Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Christina Grimmie > Christina Grimmie : le rapport d'autopsie dévoile les causes de sa mort

Christina Grimmie : le rapport d'autopsie dévoile les causes de sa mort

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Révélée sur YouTube avant d'être acclamée dans "The Voice" aux Etats-Unis, Christina Grimmie a été assassinée en juin dernier par un fan déséquilibré. Aujourd'hui, les conclusions de son rapport d'autopsie viennent d'être dévoilées.
Crédits photo : Abaca
Le 10 juin dernier, en marge d'un concert à Orlando, en Floride, Christina Grimmie a été abattue par balles alors qu'elle signait des autographes. Révélée dans le télé-crochet "The Voice" aux Etats-Unis, la chanteuse de 22 ans a été tuée par Kevin James Loibl, un fan déséquilibré de 27 ans, qui a ensuite retourné l'arme contre lui pour se donner la mort. Le meurtre de Christina Grimmie a plongé le monde entier dans l'effroi, tandis que Selena Gomez, amie de la chanteuse, Justin Bieber ou Adam Levine, son coach dans "The Voice", lui ont rendu des hommages bouleversants. Selon la police, l'assassinat de la jeune artiste a été prémédité par son fan « fou de rage » de la savoir en couple avec son producteur.

A LIRE - Christina Grimmie : le profil de l'assassin révèle des détails sordides sur son meurtre

Une semaine après son décès tragique, Christina Grimmie a été inhumée dans sa ville natale d'Evesham, dans le New Jersey, lors d'une cérémonie privée tandis qu'un élan de solidarité du monde entier a permis de récolter la somme de 200.000 dollars à destination de la famille de la chanteuse. Aujourd'hui, les autorités du comté d'Orange ont rendu public le rapport d’autopsie suite au décès de Christina Grimmie. Les conclusions sont très claires : la jeune femme a succombé à ses blessures après avoir été touchée par deux balles, l'une dans la tête et l'autre dans la poitrine. En outre, le rapport d'autopsie confirme qu'aucune trace de stupéfiants n'a été retrouvée dans le corps de Christina Grimmie, ni dans celui de son assassin.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter