Accueil > Actualité > Live > Actualité de Christina Aguilera > Christina Aguilera de retour avec un medley explosif pour le NBA All-Star Game (VIDEO)

Christina Aguilera de retour avec un medley explosif pour le NBA All-Star Game (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Christina Aguilera publiera son huitième album courant 2015. En préambule, la chanteuse a été invitée à ouvrir le All Star Game, match annuel de la NBA, au sein du Madison Square Garden. Elle a interprété un medley hommage à la ville de New York, avec énergie, chorégraphies et effets pyrotechniques. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Hier soir, la 64ème édition du All Star Game se déroulait au sein du Madison Square Garden, à New York. Un match annuel événement opposant les meilleurs joueurs de l'Est et l'Ouest de la NBA. Avant que l'Ouest ne l'emporte avec 163 points contre 158 pour l'Est, le show a été introduit par Christina Aguilera. En présence de Beyoncé ou Nicki Minaj dans les gradins, la popstar a effectué son grand retour sur scène pour un medley explosif en hommage à la Grande Pomme. Aucun titre de la chanteuse n'a été offert mais une succession de titres cultes évoquant New York. Sous les applaudissements, et alors que des images de la ville qui ne dort jamais ont été diffusées sur les écrans et sur le parquet, Christina Aguilera est apparue au sein d'une pomme rouge et scintillante, vêtue d'un costume noir, d'un chapeau et d'une canne. Ambiance rétro comme pour son album "Back to Basics"...

Nas invité pour rendre hommage à New York


Entourée de danseurs, la chanteuse a interprété "New York, New York" d'abord a capella puis accompagnée de trompettes. Ensuite, Christina Aguilera a jeté son chapeau dans la foule au son de "On Broadway" de George Benson, devant des images de bouches pulpeuses et au milieu d'une chorégraphie énergique. Sous les projecteurs éblouissants, elle a offert "Living for the City" de Stevie Wonder, avant de calmer le jeu avec "New York State of Mind" de Billy Joel... puis d'inviter le rappeur Nas qui a interprété un passage de son propre "N.Y. State Of Mind". Dans une robe des plus sexy, avec une vingtaine de danseuses, Christina Aguilera est réapparue pour reprendre de "Empire State of Mind" de JAY-Z et Alicia Keys, avant un final avec effets pyrotechniques et envolées vocales, au son de "New York, New York" des Rockettes. L'occasion parfaite pour Christina Aguilera de revenir sur le devant de la scène avant la sortie de son huitième album, attendu pour 2015.

Regardez le show de Christina Aguilera :
Retrouvez Christina Aguilera sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Christina Aguilera, "Lotus" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter