Casseurs FlowtersRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
Article mis à jour -
mardi 08 septembre 2015 10:42
"Bloqués" (Canal +) : les Casseurs Flowters se moquent des Enfoirés dans le 1er épisode (máj)
Signé par les créateurs de "Bref", le nouveau programme court de Canal+ a fait ses débuts hier soir dans "Le Petit Journal". Les rappeurs Orelsan et Gringe, alias les Casseurs Flowters, s'imaginent ce qu'ils feraient s'ils étaient riches... au grand dam des Enfoirés. Regardez !
Crédits photo : Canal+
Ça se bouscule chez Canal+ ! Suite à l'arrivée de Vincent Bolloré et de la nomination de Maxime Saada comme nouveau directeur des programmes, la chaîne cryptée revoit sa formule. Les émissions de la nouvelle grille 2015-2016 ont fait leur rentrée hier et les téléspectateurs de la chaîne cryptée ont pu découvrir un nouveau programme court : "Bloqués", piloté par les créateurs de "Bref", Kyan Khojandi et Bruno "Navo" Muschio. Un plan fixe, un canapéLes épisodes de la série, d'une durée de deux minutes, sont diffusés trois fois par semaine à 20h10 dans "Le Petit Journal". Ils mettent en scène les longs moments d'ennui, assis sur un canapé, à discuter de tout et de rien, d'un duo. Ce sont les rappeurs Orelsan et Gringe qui en seront les héros. Kyan Khojandi et Navo ont rencontré les deux compères, plus connu pour être les Casseurs Flowters, à la suite d'un épisode spécial de "Bref" concocté pour les 30 ans de Canal+. La fine équipe s'est ensuite retrouvée pour le clip du titre "La mort du disque". Les deux humoristes avaient aidé le duo de rappeurs à imaginer mille et une façons de détruire des CDs. "Bloqués" est justement inspiré de la chanson "Bloqué" des Casseurs Flowters, un ping-pong verbal dans lequel les deux acolytes, en manque d'inspiration pour leur album, énumèrent les situations de la vie quotidienne où ils font face à un dilemme. En découvrant ce premier épisode, pas de doute : paresse, second degré nonchalant et discussions improbables sont bel et bien au rendez-vous ! Les deux compères s'imaginent ce qu'il adviendrait de leur vie s'ils étaient riches, « genre super riches », du jour au lendemain... L'occasion de glisser un petit tacle aux Enfoirés : « Tu sais quoi j'achète toutes les places pour le spectacle des Enfoirés et j'y vais pas. Comme ça à la fois les Restos du coeurs ils ont l'argent et personne n'est obligé d'écouter leurs concerts. Ça fait deux bonnes actions ». Découvrez le premier épisode de la série "Bloqués" :
Toute l'actualité de Casseurs Flowters sur leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album des Casseurs Flowters sur Pure Charts. Podcast
Les Casseurs Flowters : le clip "Si facile"
Orelsan en duo avec... sa grand-mère "Comment c'est loin" : la BA du film d'Orelsan Casseurs Flowters : un dernier clip et puis s'en va Casseurs Flowters invitent Izia dans leur clip Casseurs Flowters : ils partent en tournée ! Casseurs Flowters dans le clip "Fais les backs" Izia dans le nouveau clip des Casseurs Flowters Casseurs Flowters annonce "La mort du disque" |