Accueil > Actualité > Découverte internationale > Actualité de Broods > Clip de "Never Gonna Change" : Broods présente sa pop mélancolique néo-zélandaise

Clip de "Never Gonna Change" : Broods présente sa pop mélancolique néo-zélandaise

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Attention, nouvelle sensation en vue ! Arrivé des terres néo-zélandaises, à l'instar d'une certaine Lorde, le duo mixte Broods sort un premier EP éponyme bercé par des sons pop éthérés. Après "Bridges", le groupe propose son nouveau clip, "Never Gonna Change". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Caleb Nott et sa jeune soeur Georgia ont des envies d'ailleurs ! Fraîchement débarqué de Nouvelle-Zélande, le duo se produisait il y a une poignée de jours à Hollywood pour sa première apparition américaine. Le point de départ d'une consécration ? Depuis plusieurs mois, les deux natifs d'Auckland, âgé de 19 et 21 ans, ont su fédérer un large cercle de fans sur le web après la mise en ligne d'une première chanson ébouriffante : "Bridges". Porté par des notes de piano et nappé de beats électroniques, le morceau n'a pas tardé à se frayer un chemin dans les charts néo-zélandais, où il a atteint la 8ème place du Top singles.

Visionnez le clip "Bridges" de Broods :



Sur les traces de Lorde ?


Il faut dire que l'enregistrement de celui-ci a été chapeauté par Joel Little, à l'oeuvre sur... "Royals" de Lorde, et son premier album "Pure Heroine", qui vient de franchir le million de ventes aux Etats-Unis. Il y a d'ailleurs une patte similaire dans les compositions de l'EP "Broods", disponible depuis le 31 janvier. Si la fratrie affirme produire de la « pop pessimiste hantée et rêveuse », elle parvient à maintenir l'équilibre pas toujours si aisé à trouver entre mélodies envoûtantes et entraînantes.

Pour continuer la promotion de son premier projet, Broods vient de jeter son dévolu sur un autre extrait tout aussi planant que le précédent. C'est la piste d'ouverture de l'EP, "Never Gonna Change", qui vient de se voir flanquée d'un clip tourné en pleine nature, entre un lac et une forêt. Dans cet havre de paix, un couple se retrouve pour consumer leur amour, tandis que leurs corps et les lieux se transforment en gouttes d'eau. Un joli clin d'oeil à la pochette du disque, où le duo apparaît sous une forme translucide et aquatique. A noter que le premier album de Broods, distribué par Polydor, est planifié pour une sortie dans les bacs en août.

Découvrez le clip "Never Gonna Change" de Broods :
Retrouvez toute l'actualité de Broods sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'EP de Broods sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter