Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears révèle la pire erreur de sa carrière : "C'était vraiment mauvais"

Britney Spears révèle la pire erreur de sa carrière : "C'était vraiment mauvais"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour la promotion de son album "Britney Jean", Britney Spears a accordé sa seule interview anglaise au "Telegraph". La popstar a accepté de faire un point sur sa carrière, révélant au passage que sa télé-réalité "Chaotic", avec son ex-mari Kevin Federline, avait été sa pire erreur. "Je ne referai plus jamais quelque chose comme ça" a-t-elle confié.
Crédits photo : Pochette de l'album Britney Jean
Britney Spears vient de publier son huitième album "Britney Jean", décrit comme le disque le plus personnel de sa carrière. Une carrière qui a débuté il y a près de quinze ans avec la sortie de son premier single devenu culte "...Baby One More Time". Depuis, la chanteuse est devenue une icône et le public a grandi avec elle, la voyant s'émanciper avec des titres sulfureux comme "I'm a Slave 4 U", plonger à cause de la pression et des paparazzi, qu'elle évoque dans "Piece of Me" ou le clip "I Wanna Go", et afficher un nouveau visage plus apaisé, notamment en devenant mère. Mais actuellement, tout ne se passe pas comme prévu et son disque, contenant les singles "Work Bitch" et "Perfume", devrait signer le pire démarrage de sa carrière aux Etats-Unis.


"On attend plus de moi"


En pleine promotion de "Britney Jean", la popstar a accepté de s'entretenir avec le journaliste britannique Peter Robinson, qui a crée le blog Popjustice. Pour son unique interview auprès de la presse anglaise, Britney Spears a choisi le Telegraph, afin d'évoquer sa carrière, les hommes de sa vie, sa maternité mais également sa résidence à Las Vegas pour 50 shows en deux ans. « C'est vraiment un nouveau challenge » a confié l'interprète de "Til It's Gone", indiquant qu'elle répétait plus que jamais auparavant. « Je sens que je suis plus perfectionniste en ce moment » a-t-elle indiqué, subissant une pression supplémentaire en étant scrutée par le monde entier. « On attend plus de moi en ce moment, pas seulement en termes de ce que je fais, mais aussi sur ce que je suis » a-t-elle révélé.

Il faut dire que ses hauts et surtout ses bas ont été très commentés. Tout le monde garde d'ailleurs en mémoire sa période trouble qui a explosé en 2007, époque où Britney Spears a accumulé les dérapages, se rasant la tête devant les photographes ou attaquant les paparazzi avec un parapluie. Une descente aux enfers qui avait été motivée par sa romance trouble avec Kevin Federline, le père de ses deux garçons. Une histoire que le couple avait mise en lumière dans une télé-réalité baptisée "Chaotic". « Je ne referai plus jamais quelque chose comme ça. C'était vraiment très mauvais » a-t-elle indiqué à propos de ce projet, où le public a pu la découvrir dans son intimité, et pas toujours à son avantage. Le programme avait d'ailleurs été vivement descendu par la critique. « C'est probablement la pire chose que j'aie faite de toute ma carrière » a conclu Britney Spears, qui a en revanche tenu à défendre son film "Crossroads", qui n'avait pas rencontré son public en 2002 et lui avait valu de nombreuses critiques...

Regardez le clip de Britney Spears, "Work Bitch" :
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter