Accueil > Actualité > Clin d'oeil > Actualité de Britney Spears > Britney Spears fait face à ses ravisseurs islamistes

Britney Spears fait face à ses ravisseurs islamistes

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alors qu'elle s'apprête à extraire un nouveau single issu de "Femme Fatale", mais aussi à dévoiler un album de remixes le 26 septembre prochain, reprenant ses derniers succès de "Gimme More" à "I Wanna Go", Britney Spears doit faire face à ses ravisseurs islamistes au sein du nouveau roman de Jean Rollin.


Britney Spears est ces jours-ci au centre d'une affaire de ravissement, au sein du roman de Jean Rolin "Le ravissement de Britney Spears". La jeune américaine, qui fêtera prochainement ses 30 ans, s'invite donc dans les rayons littéraires, indirectement, évidemment (sic !). Au sein du pitch, un agent secret est engagé afin de déjouer le rapt de cette dernière par un groupe islamiste. Avec Los Angeles en toile de fond, le livre de l'auteur de "La clôture" dresse un tableau à la fois élogieux et critique, de la culture pop. La chanteuse, sur tous les fronts cette année, tente de combler les attentes d'un public toujours resté fidèle. Son dernier album "Femme Fatale", vient d'extraire "Criminal" qui sera exploité en qualité de nouveau single dans les semaines à venir, faisant donc suite à "Hold It Against Me", "Till The World Ends" et "I Wanna Go". La chanteuse effectuera par ailleurs sa rentrée des classes le 22 septembre avec un concert à Saint Petersbourg suivi par une vingtaine d'autres dates en Europe dans le cadre de sa tournée mondiale "Femme Fatale Tour" (en France le 5 octobre au Galaxie d'Amnéville, le 6 au Palais Omnisports de Pais-Bercy et le 20 à l'Arena de Montpellier).

Visionnez le clip de Britney Spears, "I Wanna Go" (2011) :



Un album de remixes pour le 26 septembre


Six ans après avoir publié la compilation "B In The Mix : The Remixes", Britney Spears proposera le deuxième volet de son projet de remixes. Le 26 septembre, quelques nouveaux sons feront leur apparition dans les bacs et complèteront les onze premiers morceaux publiés en 2005 sur le volume 1. Si l'on ne connait pas encore la teneur de ce disque, il y a fort à parier que l'on retrouve en majorité les singles issus de ses trois derniers albums "BlackOut" (2007), "Circus" (2008) et "Femme Fatale" (2011), comme ce fut le cas pour le volume 1 qui avait repris sept de ses plus grands succès ("Toxic", "Me Against Me", "Everytime", "Baby One More Time"...). Autrement dit, "Gimme More", "Piece Of Me", "Womanizer", "Break The Ice", "Radar" et le plus récent "I Wanna Go" devraient être revisités.

Visionnez le clip de Britney Spears, "...Baby One More Time" (1999) :
Suivez l’actualité de Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme fatale" de Britney Spears.
Réservez vos places de concert pour aller applaudir Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter