Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : premières images de son clip "Till The World Ends"

Britney Spears : premières images de son clip "Till The World Ends"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le prochain clip de Britney Spears, "Till The World Ends", pourrait faire l'unanimité là où "Hold It Against Me" avait divisé les fans. Si la danse est toujours de mise, les scènes de destruction des buildings américains sont dignes de certains films au scénario catastrophe. Découvrez les premières images sur Pure Charts.


C'est demain que devrait être dévoilé le nouveau clip de Britney Spears. Il mettra en lumière le titre "Till The World Ends", deuxième extrait de son album "Femme fatale". Paru le 28 mars, le septième opus de la chanteuse pop s'inscrit pleinement dans la mouvance électro. Créatif et électrique, il devrait débarquer en 1ère place des charts US dès cette semaine, sans néanmoins établir de nouveaux records de ventes. Déjà promu par "Hold It Against Me", c'est à vitesse éclair que l'artiste dégaine son deuxième single, et son clip à cette même occasion. Une promotion intense agrémentée d'une nouvelle tournée mondiale débutant le 17 juin. Si le clip de "Hold It Against Me" est très électrique, celui de "Till The world Ends" devrait l'être tout autant. Les premières images ne laissent aucun doute : il pourrait être digne d'un film catastrophe.

Découvrez les premières images du clip de Britney Spears, "Till The World Ends" :


En ce qui concerne les autres titres de "Femme fatale", notre Rédaction est assez divisée. "How I Roll", qui dispose pourtant d'une rythmique entrainante et originale, est inaudible. La voix est beaucoup trop "vocodée", ce qui rend l'appréciation difficile. Au milieu d'une série de titres up tempo « passe partout », on remarque "I Wanna Go", qui pourrait être un potentiel 3ème single. Les couplets sont bien construits et les coups de sifflets plutôt bien accueillis. "Trouble For Me" et "Gasoline" rappellent la pop de ses débuts, tout comme "Seal it With A Kiss" qui aurait pu figurer sur "Circus", mais les arrangements très (trop) chargés rendent toute comparaison impossible. Excellente prise de risque en revanche sur le morceau "Big Fat Bass". Enregistré avec Will.I.Am, ce titre nous permet d'écouter, et non pas d'entendre seulement, la voix de Britney Spears, de même que les arrangements sont originaux et bien pensés. "Beautiful" est à "Black Out" ce que "Seal It With A Kiss" est à "Circus". Il donne à ce disque cet aspect urban qui convient tout à fait à Britney Spears. Heureusement, "Criminal" apaise nos oreilles, et ce n'est pas un mal ! C'est LA ballade de l'album, celle qui nous rappelle aussi que Britney est aussi à l'aise sur des titres calmes que sur des morceaux plus toniques. Enfin, "Trip To Your Heart" et "Selfish" pourraient sans mal convaincre les auditeurs : ils pourraient être des prochains singles.



Crédit photo : ABACA
Pour suivre l’actualité de Britney Spears, rendez-vous sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme fatale" de Britney Spears.
Visionnez le clip "Hold It Against Me" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter