Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : écoutez les inédits "Inside Out" et "I Wanna Go"
mardi 22 février 2011 14:18

Britney Spears : écoutez les inédits "Inside Out" et "I Wanna Go"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après dévoilé le single officiel "Hold It Against Me" et son clip, ce ne sont pas moins de deux nouveaux morceaux inédits qui débarquent sur le Net, plus d'un mois avant la parution du nouvel album de Britney Spears, "Femme fatale", prévu pour le 29 avril prochain : écoutez "Inside Out" et "I Wanna Go" !


C’était sans doute l’un des clips les plus attendus de ce début d’année 2011 : "Hold It Against Me" de Britney Spears a été dévoilé, comme le suggéraient les différents teasers qui divulguaient quelques secondes de ce nouveau clip chaque jour depuis le début du mois de février. L’interprète de "Circus" cherchait à faire monter la pression autour de son nouveau clip dont la réalisation a été confiée à Jonas Akerlund. Ce dernier a entre autres travaillé avec LadyGaGa pour "Telephone" (2010) et Madonna pour "American Life" (2003). Tout aussi radical que la chanson, le clip est un condensé d’images qui défilent à une allure démesurée pour un résultat percutant. S’il s’agit d’une vidéo chorégraphiée, on ne peut pas réellement se rendre compte de la performance de la chanteuse tant l’allure à laquelle les images défilent défie nos facultés visuelles. Arborant un look rock, Britney Spears est tour à tour en tenue de princesse ou affublée d’une combinaison épique. C’est un vrai combat qu’elle nous propose de regarder : qui de la chanteuse ou de son double sortira vainqueur de ce duel électrique ?

En attendant de connaitre l'avenir de ce single dont déjà les téléchargements légaux s'amenuisent à vue d'œil après l'effet curiosité, voici que son producteur Dr Luke dévoile deux nouvelles chansons inédites de la starlette sur le Net : "Inside Out" et "I Wanna Go".

Ecoutez le titre inédit de Britney Spears, "Inside Out" :


Ecoutez le titre inédit de Britney Spears, "I Wanna Go" :


Ces titres serviront au lancement du prochain opus de Britney Spears, "Femme fatale", attendu en bacs le 29 mars. La belle est en ce moment même en studio d’enregistrement puisque sa nouvelle pièce ne serait pas encore terminée. Un retard calculé ou non, qui est peut-être dû à la présence d’un nouveau producteur récemment venu la rejoindre dans les studios : Will.I.Am. Il s’ajoute à la liste des autres artistes de renom qui collaborent avec Britney Spears pour "Femme fatale", Max Martin et Dr Luke, qui avaient déjà signé quelques-uns des tubes de la chanteuse. "Femme fatale" « sera bien plus nerveux que le précédent » d'après les propos de Claude Kelly qui a collaboré avec la chanteuse sur plusieurs des nouveaux titres. Il réaffirme ce que l’on savait déjà : ce disque sera beaucoup plus proche de l’album "BlackOut" (2007) qui comprend notamment les titres "Piece Of Me" et "Gimme More". Enfin, Claude Kelly confie également que « Dr. Luke et Max Martin dirigent la partie plus dansante[…] La basse est plus présente, ce sera plus rude et davantage dans le style des musiques club ».

Avec ces soutiens, Britney Spears s’offre là une chance de plus de dominer les charts au printemps prochain. Le premier extrait de "Femme fatale", "Hold It Against Me", avait en effet établi des records de ventes en se positionnant en première place des téléchargements dans dix-sept pays dès sa sortie. Classé 9ème des titres les plus vendus dans le monde cette semaine, l’affaire est beaucoup plus délicate en France où le morceau n’arrive que 44ème.
Pour suivre l’actualité de Britney Spears, rendez-vous sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouveau single de Britney Spears, "Hold It Against Me".
Réservez l'édition collector de l'album "Femme fatale", éditée à seulement quelques exemplaires, sur sonymusicdigital.com.
Visionnez le nouveau clip de Britney Spears, "Hold It Against Me" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter