Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears déçoit la presse britannique
vendredi 05 juin 2009 10:00

Britney Spears déçoit la presse britannique

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur
La chanteuse américaine fait actuellement escale à Londres dans le cadre de sa tournée mondiale. Et à l'issue du premier concert, les journalistes britanniques se montrent particulièrement critiques à l'égard du show et des capacités de Britney Spears...
"The Circus Starring Britney Spears" est un évènement attendu par le public de la chanteuse américaine. Actuellement en Europe, elle est cette semaine à l'O2 Arena de Londres. Si les spectateurs sont enchantés par les chorégraphies dynamiques et l'imparable maîtrise du playback, les journalistes n'en sont pas ressortis aussi enthousiastes.

« Enlevez la fumée, les fabuleux danseurs, les écrans géants et tout le reste du décor de son Circus Tour, que reste-t-il : une fille qui se balade à droite et à gauche en agitant ses cheveux, tout en essayant de faire semblant de chanter ses propres chansons. » écrit The Sun. De plus, Britney Spears semble se montrer peu investie sur scène et ne plus être la showgirl qu'elle a été. « Bien sûr les fans ont dû être ravis. D'ailleurs la chorégraphie et les danseurs sont très bons, mais la blonde au milieu d'eux n'était pas du tout inspirée. Madonna est deux fois plus vieille mais en fait deux fois plus ! » cite même le tabloïd. Ca, c'est dit ! À l'image de ce quotidien, la presse britannique dont The Guardian, The Daily Mirror... est dans l'ensemble très critique à l'égard du show de la chanteuse.

Le décalage entre les énormes moyens mis en place pour ce show et le fait que la chanteuse déambule sur des playbacks a véritablement déçu.

Britney Spears sera sur la scène de Paris Bercy les 5 et 6 juillet prochains.

Pour en savoir plus, visitez britney.com.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Britney Spears, "Circus", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter