Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears et Sam Asghari divorcent : le couple se sépare

Britney Spears et Sam Asghari divorcent : le couple se sépare

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Nouveau coup dur pour Britney Spears. Quatorze mois après son mariage avec Sam Asghari, le couple se sépare. Selon TMZ, le compagnon de la popstar aurait déjà rempli une demande de divorce après une grosse dispute.
Crédits photo : Bestimage
C'est un chapitre qui ne figurera pas dans ses mémoires, dont la sortie en librairie est programmée au 24 octobre prochain. Selon TMZ, Britney Spears et son mari Sam Asghari traversent une crise qui les conduit à mettre un terme à leur relation, 14 mois seulement après leur mariage à Los Angeles au cours d'une cérémonie très huppée avec Madonna, Selena Gomez ou Paris Hilton parmi les invités. La popstar de 41 ans et son compagnon « se sont séparés après une dispute nucléaire impliquant des accusations de tromperie » indique le tabloïd américain.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Des "différends irréconciliables"


D'après une source citée, « ce n'est qu'une question de temps avant que Sam demande le divorce ». Et effectivement, peu après la sortie de l'information, Sam Asghari, que la chanteuse avait rencontré en octobre 2016 sur le tournage du clip "Slumber Party", a rempli les documents officiels pour mettre un terme à leur mariage, au motif de "différends irréconciliables". Toujours selon TMZ, le mannequin et entraîneur de fitness aurait déjà quitté le domicile conjugale et serait « complètement sorti de la vie de Britney Spears ». Pour gérer cette affaire, Britney Spears aurait déjà engagé Laura Wasser, l'avocate hollywoodienne spécialisée dans le divorce, et Mathew Rosengart, l'homme qui avait obtenu la fin de sa tutelle abusive en novembre 2021. En jeu ? Le contrat prénuptial que l'artiste et son époux ont signé avant de se dire oui, et que Sam Asghari chercherait à faire invalider pour toucher plus d'argent durant la procédure.



A LIRE - "Je les tuerais tous..." : Britney Spears partage un texte menaçant

Sans doute très affectée par cette séparation en mauvais termes, Britney Spears ne laisse toutefois rien paraître sur les réseaux sociaux. À ses 42 millions d'abonnés sur Instagram, l'interprète de "Mind Your Business" vient de partager son prochain projet de vie : l'achat d'un cheval. « Tant d'options, c'est un peu difficile ! Un cheval qui s'appelle Sophie et un autre qui s'appelle Roar ? Je n'arrive pas à me décider. Dois-je rejoindre la camaraderie et mettre un chapeau de cowboy rose ? » écrit-elle en légende d'une photo où elle apparaît à dos de cheval au bord du rivage, loin du tumulte médiatique que l'annonce de son divorce suscite.
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter