Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > "Je me sens brutalisée" : Britney Spears recadre ses fans après un dérapage

"Je me sens brutalisée" : Britney Spears recadre ses fans après un dérapage

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Face à l'inquiétude des fans sur sa situation personnelle, Britney Spears a reçu la visite de la police à son domicile. La chanteuse sort aujourd'hui du silence et s'adresse à ses admirateurs un peu trop évasifs dans sa vie privée : "Les choses sont allées un peu trop loin"
Crédits photo : Abaca
Malgré la fin de sa tutelle, la santé de Britney Spears continue d'inquiéter ses fans. Il y a quelques jours, une vidéo inquiétante a fait le buzz durant laquelle on voit la chanteuse, dans un restaurant, se cacher des autres clients en train de la filmer à son insu. Si son mari Sam Saghari « se serait rapidement énervé, brusquement levé et aurait quitté les lieux » selon TMZ, celui-ci a tenu à éclaircir la situation, expliquant qu'il est sorti du restaurant pour échapper à la situation : « Quand tu t'assois pour manger et que les gens sortent leurs caméras et commencent à te filmer, c'est irrespectueux. C'est frustrant. Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet ». Aujourd'hui, c'est pour une autre affaire tout aussi mystérieuse que la star a inquiété ses fans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La presse américaine explique que certains inconditionnels de Britney Spears ont appelé la police, et se sont filmés sur TikTok en train de le faire, afin de demander aux forces de l'ordre d'intervenir au domicile de la chanteuse. Ils se sont plaints « d'activités suspectes » comme la suppression de son compte Instagram, après plusieurs signes inquiétants dans ses dernières publications sur le réseau social dont le fait qu'elle ait renommé son compte River Red. Tout cela alors que l'interprète de "Toxic" a souvent l'habitude de supprimer ses posts Instagram au bout de quelques heures. Malgré cela, le bureau du shérif du comté de Ventura a rassuré en indiquant que Britney Spears « n'était pas en danger » après s'être rendu devant son domicile situé à Thousands Oaks, en Californie.

"Ma vie privée a été envahie"


Ce qui a poussé Britney Spears à sortir du silence. Désormais, c'est sur Twitter que la chanteuse de 41 ans s'explique à travers un long message adressé à son public. « Comme vous le savez, la police a été appelée à mon domicile après des blagues téléphoniques. J'aime et j'adore mes fans mais cette fois-ci, les choses sont allées un peu trop loin et ma vie privée a été envahie » débute l'interprète de "Everytime", venant apporter une précision sur cette histoire : « La police n'est jamais entrée dans ma maison et quand ils sont arrivés au portail, ils ont vite vu qu'il n'y avait aucun problème et ils sont partis tout de suite ».



Ainsi, Britney Spears dit s'être sentie « étouffée et brutalisée » une fois que cette affaire a été rendue publique. Et elle pointe du doigt le traitement « pauvre » et « injuste » des médias à son égard depuis tant d'années: « En ces temps, j'espère vraiment que le public et mes fans, auxquels je tiens tellement, peuvent respecter ma vie privée ». De quoi mettre fin aux inquiétudes ?
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter