Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > "Ils parlent de moi comme une folle" : Britney Spears réagit après une vidéo inquiétante

"Ils parlent de moi comme une folle" : Britney Spears réagit après une vidéo inquiétante

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Selon TMZ, Britney Spears aurait piqué une énorme crise dans un restaurant alors que des clients la filmaient à son insu. Aujourd'hui, la chanteuse sort du silence via un message cryptique sur Instagram : "C'était vraiment horrible".
Crédits photo : Montage Purecharts / Abaca / Instagram
L'état de santé de Britney Spears inquiète. Ce week-end, TMZ a publié une vidéo d'elle dans un restaurant à New York où elle a piqué une grosse colère. Filmée à son insu par certains clients, la popstar « a eu une crise bizarre, exhortant son mari à s'énerver » comme le raconte le média people américain. Sur les images que l'on peut voir sur le site, la chanteuse tentent de se cacher des autres clients qui la filment à l'aide de la carte du restaurant. C'est alors que cette dernière serait devenue « folle », aurait commencé à hurler et à parler de façon incohérente, selon les retours de TMZ, tandis que son mari Sam Asghari aurait vu rouge : « (Elle ne parlait) pas une autre langue, juste des phrases méconnaissables. On nous a dit que Sam se serait rapidement énervé, brusquement levé et aurait quitté les lieux ».

"Personne n'en a rien à foutre de ce que je fais"


Un incident qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et qui a poussé la star américaine à réagir. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par 41,6 millions d'abonnés, Britney Spears a tout d'abord publié une vidéo où on la voit danser au son de la chanson "I Touch Myself" des Divinyls (une ode à la masturbation féminine !) tout en faisant des coeurs ou des doigts d'honneur à la caméra. Avant de s'expliquer dans un message tout aussi cryptique. En partageant un dessin de pancakes, l'interprète de "Everytime" dit avoir avoir regardé "Tueurs nés", le film polémique d'Oliver Stone avec Woody Harrelson et Juliette Lewis, et que cela lui a « ouvert » les yeux : « Je suis sûre que j'ai provoqué un milliard de sourires avec [la vidéo de] moi ressemblant à Shrek dans un restaurant. Même mon meilleur ami s'est empressé de m'envoyer [la vidéo], ils n'y réfléchissent pas à deux fois car nous sommes des tueurs nés... ».

« Je sais que tout le monde a parlé de moi étant un peu bourrée dans un restaurant... C'est comme s'ils surveillaient chacun de mes mouvements » poursuit Britney Spears, amusée par le décalage autour du traitement de son actualité par les médias : « Je suis si flattée qu'ils parlent de moi comme une folle puis d'avoir les co*illes de parler de toutes les choses négatives qui me sont arrivées par le passé ». Et la chanteuse tient à préciser une chose sur cette vidéo controversée : « Je sais que vous tous me soutenez et que vous êtes tous allés voir la photo choquante de moi façon Shrek... C'était vraiment horrible mais il y a deux photos de moi où je suis normale. De toute façon, je sais que personne n'en a rien à foutre de ce que je fais ». Un message énigmatique aimé 50.000 fois sur son compte Instagram, même s'il est désormais impossible de commenter ses dernières publications sur le réseau social...



Le player Dailymotion est en train de se charger...
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter