Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears est enceinte : la chanteuse attend son troisième enfant

Britney Spears est enceinte : la chanteuse attend son troisième enfant

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Bonne nouvelle pour Britney Spears ! Sur Instagram, la chanteuse annonce être enceinte de son troisième enfant avec son fiancé Sam Asghari. Et il se pourrait bien que la popstar attende même des jumeaux...
Crédits photo : Bestimage
Libérée de sa tutelle depuis novembre dernier, Britney Spears vit désormais sa vie comme elle l'entend. Et elle en profite pour agrandir sa famille. Car c'est officiel : Britney Spears est enceinte ! Après des semaines de rumeurs, la popstar américaine de 40 ans a confirmé l'information hier soir sur son compte Instagram accompagnant une photo signée Andrea McClain, montrant des fleurs et une tasse de café, d'un long message. « J'ai perdu tellement de poids durant mon voyage à Maui pour me rendre compte que j'avais tout repris. Je me suis dit "Mon Dieu ! Qu'est-il arrivé à mon estomac ??" (...) Donc j'ai fait un test de grossesse et euh... je vais avoir un bébé ! » commente l'artiste, qui attend donc cet enfant avec son fiancé Sam Asghari. Et il se pourrait bien que l'interprète de "Toxic" attende des jumeaux comme elle l'annonce dans la suite du message : « S'il y en a deux, je vais perdre mes moyens. Je ne vais évidemment pas sortir à cause des paparazzi qui vont gagner leur argent en prenant des photos de moi comme ils l'ont malheureusement déjà fait ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est le travail le plus important"


La famille va donc s'agrandir pour Britney Spears, qui est déjà maman de Sean Preston et Jayden nés en 2005 et 2006. Dans son message, la chanteuse raconte d'ailleurs avoir fait une « dépression périnatale » à l'époque : « Je dois dire que c'était absolument horrible. Les femmes ne parlaient pas de ça à l'époque. Certaines personnes considèrent dangereux le fait qu'une femme se plaigne d'avoir un bébé à l'intérieur d'elle, mais maintenant les femmes en parlent tout le temps. Dieu merci, nous n'avons pas à garder ce douloureux secret. Mais cette fois, je vais faire du yoga tous les jours ».

Félicitée notamment par Paris Hilton, Britney Spears devrait donc mettre de côté pendant un temps son potentiel retour musical pour s'occuper de son rôle de maman qui l'attend, bien qu'elle ait annoncé également vouloir écrire ses mémoires. De son côté, son petit-ami Sam Asghari a lui aussi réagi à la bonne nouvelle, semblant indiquer que les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt : « Le mariage et les enfants font naturellement partie d'une forte relation remplie d'amour et de respect. Être père est quelque chose que j'ai toujours attendu et je ne prend pas ça à la légère. C'est le travail le plus important [de ma vie] ». Toutes nos félicitations au couple !



Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter