Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears et Jamie Lynn règlent leurs comptes... avant une réconciliation ?

Britney Spears et Jamie Lynn règlent leurs comptes... avant une réconciliation ?

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Britney Spears est en colère contre sa soeur Jamie Lynn après ses déclarations dans un livre et une interview télévisée. Sur Instagram, les deux soeurs s'écharpent par publications interposées, la chanteuse accusant l'autre de ne jamais avoir été là pour elle. Elles se sont aussi tendues la main en vue d'une réconciliation : "C'est embarrassant et ça doit cesser".
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Désormais libérée de sa tutelle, après 13 ans de souffrance, Britney Spears compte bien imposer sa vérité. Alors qu'elle se dit prête à poursuivre sa famille en justice et à tout raconter dans une interview télévisée avec Oprah Winfrey, la chanteuse est en guerre avec sa petite soeur Jamie Lynn Spears, après ses propos dans l'émission "Good Morning America" et dans son livre "Things I Should Have Said". « Ce qui m'a dérangé, c'est qu'elle puisse dire que j'ai eu un comportement incontrôlable alors qu'elle n'était jamais là pour moi. Pourquoi elle en parle, si ce n'est pour vendre plus de livres à mes dépends ? » s'est agacée Britney Spears, en colère contre sa soeur, dans des publications sur les réseaux sociaux. Jamie Lynn n'a pas tardé à répliquer. « C'est devenu épuisant quand les conversations et les textos que nous avons en privé ne correspondent pas à ce que tu publies sur les réseaux sociaux » a-t-elle écrit, expliquant que sa famille continuait de recevoir des « menaces de mort ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vous m'avez traitée comme une moins que rien"


Dans plusieurs publications, Britney Spears a continué de s'adresser à sa petite soeur sur les réseaux sociaux pour répondre à ses déclarations, qu'elle qualifie de « mensonges ». « J'ai dit des choses dures parce que tu m'as visiblement blessée par les choses que tu inventes sur moi !!! Je sais que tu as travaillé dur pour la vie que tu as et tu as fait des choses incroyables !!!! Mais je pense que nous devrions toutes les deux accepter le fait que la famille n'a jamais été aussi dure avec toi qu'elle l'a été avec moi !!! » a souligné l'interprète de "Swimming in the Stars", assurant qu'elle avait été choquée devant son interview télévisée : « Ce que papa m'a fait, ils ne le font même pas aux criminels... Donc pour toi, de t'asseoir et d'agir complètement à l'écart de ce qui m'est arrivé, c'est honnêtement insensé pour moi !!! ». Britney Spears a également révélé ne pas avoir eu droit de boire du café pendant des années durant sa tutelle : « Vous m'avez traitée comme une moins que rien. Je suis choquée ! Papa n'est pas en prison ».



Pour elle, Jamie Lynn n'a jamais été présente, malgré ses dires. « Je pense que ce qui m'attriste le plus, c'est que quand tout cela m'est arrivé et que je t'ai appelé. (...) Tu as mis des jours à répondre !!! Je n'ai jamais pu te parler !! Tu m'as juste envoyé un texto quelques jours plus tard et j'avais tellement peur... J'avais besoin de toi... » a renchéri Britney Spears, assurant que sa petite soeur n'a « absolument rien fait jusqu'à il y a un an », tout en lui tendant la main malgré tout : « Tout ce que je sais c'est que je t'aime inconditionnellement. (...) Sache juste que je t'aime et je pense que tu le sais déjà plus que tout !!! ». Dans une story sur Instagram, Jamie Lynn Spears a regretté ces règlements de compte en public et a souhaité une réconciliation : « Britney - Appelle-moi, j'ai essayé plusieurs fois de te parler directement et de gérer cela en privé comme des soeurs devraient le faire, mais tu choisis toujours de tout faire sur une plateforme publique ». Et de lui demander d'arrêter « de raconter que je n'ai pas été là pour toi ou que j'invente des choses » : « J'ai essayé de t'aider. C'est embarrassant et ça doit cesser. Je t'aime ». L'apaisement sera-t-il au rendez-vous ?
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter