Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears blessée au pied : la chanteuse dévoile la vidéo de son accident

Britney Spears blessée au pied : la chanteuse dévoile la vidéo de son accident

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Britney Spears a été hospitalisée il y a quelques jours pour une blessure au pied. Sur son compte Instagram, la star américaine dévoile l'envers du décor de cet accident : un entraînement de danse qui a mal tourné, dont elle dévoile les images.
Crédits photo : Abaca
Il y a quelques jours, Britney Spears causait une belle frayeur à ses fans en apparaissant alitée à l'hôpital. La raison de ce séjour ? Un accident survenu lors d'un entraînement de danse, ayant provoqué une blessure du pied. « Quand tu te casses quelque chose, cela a tendance à se guérir et à se renforcer, tout particulièrement quand tu es avec ma copine. Ma lionne s'est cassée l'os du métatarse en faisant ce qu'elle aime le plus, danser. Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible pour qu'elle puisse sauter, courir et danser » écrivait son petit ami Sam Asghari avec tendresse sur Instagram, en partageant des photos de la chanteuse dans sa chambre d'hôpital avec la jambe plâtrée. Il y était inscrit au feutre le mot "Stronger", en clin d'oeil à son célèbre tube des années 2000. Inquiets pour sa santé, des milliers d'internautes ont fait parvenir à Britney Spears des messages de soutien et d'encouragement pour lui donner du baume au coeur durant cette période de convalescence.

"J'y suis allée à fond !"


Fort heureusement, l'interprète de "Toxic" n'avait aucun impératif professionnel à l'horizon. Après l'annulation de son nouveau spectacle "Domination" à Las Vegas, Britney Spears se focalise sur son bien-être et sa vie de famille avec ses deux fils, Sean Preston et Jayden James. « J'espère que vous ne m'avez pas oubliée ! Je profite de cette transition dans ma vie pour me concentrer sur ce que je veux vraiment. Je travaille depuis que j'ai 8 ans dans ce monde de la musique. Parfois, il est bon de s'arrêter et de réfléchir ! Vous me manquez tous... J'ai vraiment les meilleurs fans du monde » écrivait-il en octobre dernier pour donner de ses nouvelles.

Sur son réseau social préféré, Britney Spears prend aujourd'hui la parole pour expliciter les circonstances de sa chute. Plutôt que de longs discours, la star de 38 ans a choisi de partager les images du moment précis où elle se fracture le métatarse, en pleine séance intensive. « Je n'avais pas dansé depuis six mois, donc j'y suis allée à fond ! Eh oui... Je sais, je suis pieds nus... Ne riez pas, j'adhère mieux au sol comme ça ! » écrit la chanteuse, que l'on découvre sur la vidéo en short et brassière en train d'enchaîner mouvements du bassin, pirouettes et petits sauts de cabris sur les riffs de guitare du titre "Sex on Fire" du groupe Kings of Leon. « Vous pouvez entendre le moment où je me casse le pied. Désolée si le son est fort ! » prévient-elle en légende... Et effectivement, à l'instant fatal, un clac sonore retentit tandis que Britney Spears s'effondre au sol, comprenant tout de suite qu'elle s'est blessée. Aïe ! Une séquence déjà visionnée à 4,5 millions de reprises.

Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter