Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears hospitalisée suite à une chute
mercredi 19 février 2020 16:27

Britney Spears hospitalisée suite à une chute

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Britney Spears a été hospitalisée. Suite à une mauvaise chute survenue en dansant, la chanteuse s'est cassée l'os du métatarse, comme l'a annoncé son petit ami, le coach sportif Sam Asghari.
Crédits photo : Abaca
Plus de peur que de mal pour Britney Spears ! La popstar américaine a été hospitalisée suite à une mauvaise chute survenue en dansant, ce qui lui a causé une blessure au pied. Son petit ami, le coach sportif Sam Asghari, a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram : « Quand tu te casses quelque chose, cela a tendance à se guérir et à se renforcer, tout particulièrement quand tu es avec ma copine. Ma lionne s'est cassée l'os du métatarse en faisant ce qu'elle aime le plus, danser. Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible pour qu'elle puisse sauter, courir et danser ». Le couple s'est pris en selfie dans la chambre d'hôpital avant que Sam Asghari n'écrive, sur la jambe plâtrée de Britney Spears, "Stronger" (plus forte) en référence au tube de la star sorti en 2000 et issu de son deuxième album "Oops!... I Did It Again". La chanteuse a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans.

Une carrière musicale en pause


Ces derniers temps, Britney Spears a délaissé les studios d'enregistrement pour s'adonner à d'autres passions, comme la danse ou la peinture. Deux hobbies que la chanteuse partage sur Instagram à ses 23 millions d'abonnés. En parallèle, l'artiste tente de se reconstruire depuis l'annulation de sa résidence à Las Vegas "Domination", qui devait débuter en février 2019. Internée pour « détresse émotionnelle », l'interprète de "...Baby One More Time" a alerté les fans, ces derniers pensant qu'elle était retenue prisonnière contre son gré par son équipe et qu'elle se battait pour sa liberté. Alors que le hashtag #FreeBritney a surgi sur Twitter, l'audience judiciaire concernant la tutelle de Britney Spears se tiendra le 21 avril prochain à Los Angeles. En parallèle, un musée sur la star vient d'ouvrir à Los Angeles.

Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter