Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : attaquée, elle pousse un coup de gueule sur Instagram
lundi 16 décembre 2019 13:52

Britney Spears : attaquée, elle pousse un coup de gueule sur Instagram

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Cible de critiques incessantes sur les réseaux sociaux, Britney Spears en a assez. D'ordinaire positive dans ses prises de parole, la star de la pop pousse un gueule contre les haters sur son compte Instagram.
Crédits photo : Bestimage
Trois ans après la sortie de son neuvième album "Glory", Britney Spears ne semble pas pressée de revenir à la musique. A ses 23,2 millions d'abonnés sur Instagram, la princesse de la pop a pris l'habitude de partager son quotidien entre séances de yoga, ateliers peinture et instants en famille avec ses deux garçons Sean et Jayden, entourée de son petit ami Sam Asghari. Emmêlée dans des batailles d'ordre juridique concernant sa tutelle, l'interprète de "Slumber Party" avait pris la parole cet automne pour rassurer ses fans inquiets. « J'espère que vous ne m'avez pas oubliée. Je profite de cette transition dans ma vie pour me concentrer sur ce que je veux vraiment. Je travaille depuis que j'ai 8 ans dans ce monde de la musique. Parfois, il est bon de s'arrêter et de réfléchir ! Vous me manquez tous... J'ai vraiment les meilleurs fans du monde » avait écrit la chanteuse, préférant se focaliser sur le positif.

A LIRE - Britney Spears manipulée ? Son équipe dément les rumeurs

"Les gens disent des choses tellement méchantes"


Partageant fréquemment des citations inspirantes et spirituelles, Britney Spears semblait avoir retrouvé le moral. Sauf que des commentaires malveillants laissés ça et là sous ses publications ont mis la star de 38 ans à bout. Dans la journée de dimanche, l'artiste en pause a partagé une vidéo dans laquelle elle présente fièrement son sapin de Noël blanc et illuminé au son de "Santa Claus Is Coming To Town" version Michael Bublé. Une façon pour elle de dédramatiser le coup de gueule qu'elle pousse en légende. « Bonnes fêtes à tous les amis !!!! J'adore partager avec vous... mais cela devient difficile parce que les gens disent des choses tellement méchantes !!! » explique-t-elle, peinée par ces retours blessants : « Si vous n'aimez pas une publication... Gardez votre opinion pour vous-même et arrêtez de suivre cette personne !!! Il n'y a aucune raison de se sentir incité à laisser des commentaires méchants et à harceler les autres ». Troublée, Britney Spears en appelle à un peu plus de tolérance. « Restez heureux et gentils pendant cette saison des fêtes, et que Dieu vous protège » conclut-elle sur une note plus festive. Le message est passé !

Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter