Accueil > Actualité > Live > Actualité de Britney Spears > Britney Spears, émue, fond en larmes pour le dernier concert de sa tournée (VIDÉO)
lundi 03 septembre 2018 14:49

Britney Spears, émue, fond en larmes pour le dernier concert de sa tournée (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Moment d'émotion pour Britney Spears. Samedi soir, alors qu'elle donnait le dernier concert des dates européennes du "Piece of Me Tour", la chanteuse n'a pu retenir quelques larmes en s'adressant à ses fans. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Clap de fin pour Britney Spears. Samedi soir, la popstar américaine donnait le dernier des concerts européens de son "Piece of Me Tour". Lancé en juin 2017 sur le continent asiatique, le spectacle est l'adaptation de sa résidence à Las Vegas orchestrée autour de ses tubes les plus emblématiques, de "Womanizer" à "Gimme More" en passant par "I'm a Slave 4 U", "Toxic", "Till the World Ends" et bien sûr "...Baby One More Time", qui fête cette année ses 20 ans. Les 28 et 29 août, c'est dans l'antre de l'AccorHotels Arena à Paris que l'ex-princesse de la pop a déchaîné les passions malgré un show décevant sans réelle saveur. Mais peu importe : après sept longues années d'absence, les fans étaient prêts à tout pardonner à leur idole !

A LIRE - Britney Spears en concert à Paris : des tubes oui, mais le reste ?

A l'issue de sa virée dans la capitale française, Britney Spears s'est envolée vers l'Angleterre pour assurer ses deux dernières dates de l'été. Et il y avait de l'émotion dans l'air car hormis une apparition lors du Grand prix des États-Unis en octobre, la chanteuse a profité de sa venue à Blackpool pour dire au revoir à son public. Forcément, le coeur un peu lourd, elle n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes. Alors qu'elle allait inviter quelqu'un de la foule à monter sur scène à ses côtés pour danser, Britney Spears s'est interrompue pour porter sa main à sa bouche, saisie par l'instant. « On va faire en sorte de rendre cette soirée spéciale » a-t-elle glissé, la voix chevrotante, avant de se retourner pour cacher son trouble. Deux de ses danseuses l'ont alors prise dans ses bras tandis que le public a commencé à lancer des « Britney ! Britney ! » pour l'encourager. Un moment très touchant immortalisé par un spectateur.


Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter