Accueil > Actualité > Live > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : agacée des critiques, la popstar chante sans playback à Las Vegas (VIDÉO)

Britney Spears : agacée des critiques, la popstar chante sans playback à Las Vegas (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Il ne fallait pas l'énerver ! Agacée des critiques de la presse, Britney Spears a poussé un coup de gueule en plein concert à Las Vegas avant de reprendre, en live, le titre country "Something To Talk About". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Entre Britney Spears et les médias, le torchon brûle. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse américaine a décidé de régler ses comptes avec une industrie qui ne la considère pas, selon elle, à sa juste valeur. Au coeur de la discorde ? Ses performances sur scène. Ce n'est un secret pour personne, la popstar a très fréquemment recours à une bande-son pour l'aider durant les concerts de sa résidence à Las Vegas. Mais Britney Spears n'est pas de cet avis. « Beaucoup de gens pensent que je ne chante pas en live... Parce que je danse beaucoup j'ai un peu de playback, mais c'est un mélange de ma voix et du playback. Ça me met vraiment les nerfs car je me casse le c*l sur scène à chanter en même temps et personne ne le reconnait » s'est-elle emportée début juillet, en marge d'une série de dates en Asie. A Singapour, l'interprète de "Slumber Party" a même répondu à ses détracteurs en entonnant "Happy Birthday" pour son garde du corps !

"Voici quelque chose dont vous pourrez parler"


La chanteuse de 35 ans est décidément très remontée contre les médias. Dix jours après l'irruption d'un fan hystérique en plein show, Britney Spears est remontée sur scène dimanche soir à Las Vegas et en a profité pour pousser un nouveau coup de gueule. « J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. Ce matin, je me suis réveillée, et j'ai vu tout ce qui était diffusé à la télévision. La presse et les médias ont toujours été particuliers avec moi. Un jour ils vous cassent, et le lendemain vous êtes la reine du monde. Je n'en avais jamais parlé, mais je viens du Sud des États-Unis et j'aime rester vraie. Donc voici quelque chose dont vous pourrez parler, motherfuckers » a-t-elle lâchée. Elle a ensuite débuté l'interprétation - sans playback - du titre country "Something To Talk About" de Bonnie Raitt. De quoi prouver à ses détracteurs que oui, elle est encore capable d'assurer en live !

Regardez Britney Spears reprendre "Something To Talk About" en live :
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter