Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Britney Spears > Britney Spears reprend "Shake It Off" de Taylor Swift sous hélium (VIDÉO)

Britney Spears reprend "Shake It Off" de Taylor Swift sous hélium (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Ce week-end, Britney Spears a fait sensation sur le plateau du "Jonathan Ross Show". La popstar, qui s'est longuement confiée sur sa carrière et sa nouvelle vie à Las Vegas, s'est amusée à chanter du Taylor Swift... sous hélium. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le marathon promotionnel se poursuit pour Britney Spears. Après s'être comportée comme une diva pour un sketch orchestré par Ellen DeGeneres ou avoir enflammé le iHeartRadio Festival avec un medley explosif de ses plus grands tubes, la chanteuse américaine s'est envolée de l'autre côté de l'Atlantique, à Londres, pour défendre les couleurs de son dernier album "Glory". Et surtout répandre sa bonne humeur communicative ! En plus d'interpréter son single "Make Me", Britney Spears a joué la carte de la proximité et évoqué avec humour sa vie privée, des origines britanniques de sa grand-mère à son enfance. « J'étais une fille de la campagne. Je n'étais pas la pom-pom girl populaire. Moi j'étais un vrai garçon manqué ! » a-t-elle révélé, avant d'éconduire un séducteur assis dans le public, de raconter la vie trépidante des soirées de Las Vegas ou la fois où elle a eu l'impression de fumer de l'herbe sur scène !

Regardez l'interview de Britney Spears :


A VOIR - Britney Spears : une chanteuse turque copie son clip "Make Me...". Regardez !

Challenge accepted !


Très à l'aise, Britney Spears a ensuite accepté de participer à plusieurs jeux dont une partie de beer pong avec des balles de tennis. Suite à un lancer malheureux, l'interprète de "Mood Ring" a du relever un défi diaboliquement drôle : ingurgiter de l'hélium et admirer les effets du gaz sur sa voix ! Sautant sur l'occasion, l'animateur Jonathan Ross a alors demandé à la popstar de pousser la chansonnette. Mais au lieu de piocher dans son propre répertoire, Britney Spears s'est mise à fredonner les paroles du refrain de "Shake It Off" de Taylor Swift à l'aide d'un ballon gonflable... Une séquence délirante !

Regardez Britney Spears chanter sous hélium :
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter