Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Bridgit Mendler > Bridgit Mendler débarque sur nos ondes avec son tube "Ready or Not"

Bridgit Mendler débarque sur nos ondes avec son tube "Ready or Not"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La star Disney Bridgit Mendler a souhaité se lancer dans une carrière musicale l'an dernier avec son premier album "Hello My Name Is...". La jeune chanteuse vient d'envoyer son titre "Ready or Not" aux radios françaises. Un futur succès en perspective ? A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Ready or Not
Les plus jeunes connaissent sans aucun doute Bridgit Mendler sous le nom de Teddy, héroïne de la série "Bonne chance Charlie" diffusée depuis 2010 sur Disney Channel France. Après avoir enregistré une bande-originale pour le téléfilm musical "Lemonade Mouth", écoulée à plus de 400.000 exemplaires aux États-Unis, la comédienne américaine a eu envie de pousser le défi un peu plus loin en se lançant réellement dans la chanson. C'est ainsi que son tout premier album "Hello My Name Is..." est paru l'an dernier, porté par le titre phare "Ready or Not".

Découvrez le clip "Ready or Not" de Bridgit Mendler :



Puisque le clip de cette chanson a déjà été visionné plus de 22 millions de fois sur YouTube et que plus de 500.000 fans se sont procuré le mp3 outre-Atlantique, Bridgit Mendler, signée chez Mercury, tente désormais sa chance en France. Immédiat, léger et emprunt de bonne humeur, "Ready or Not" pourrait, si les programmateurs le soutiennent, devenir l'un des succès de ce début d'année. Surtout qu'au-delà de l'influence pop-R&B du morceau, son refrain est en partie connu puisque, comme son nom le laisse deviner, le single reprend quelques éléments du célèbre tube du même nom, rendu célèbre par les Fugees.

Suite au succès de One Direction, Justin Bieber ou Carly Rae Jepsen dans notre pays, il semblerait que les artistes pour adolescents convoitent de plus en plus le public français, comme en témoigne l'arrivée au sein de notre paysage musical d'Austin Mahone, qui vient d'envoyer aux radios son titre "Say You're Just a Friend" feat. Flo Rida, ou de Conor Maynard, qui partage "Turn Around" avec Ne-Yo. Pour le moment, l'album de Bridgit Mendler n'a pas encore de date de sortie en France, mais "Ready or Not" est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Aux États-Unis, le titre "Hurricane" vient d'être choisit comme deuxième single.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter