Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Boris Way > Boris Way va-t-il signer le tube de l'été avec "Lose My Mind" ?

Boris Way va-t-il signer le tube de l'été avec "Lose My Mind" ?

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Boris Way déferle sur les ondes. Un an après son remix à succès du tube "Running Up That Hill" de Kate Bush, le DJ signe un nouveau succès avec "Lose My Mind", qui cartonne actuellement en radio. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette du single
L'été dernier, Boris Way a réussi à se faire un nom grâce à un remix de "Running Up That Hill", le tube de Kate Bush remis au goût du jour grâce à la série "Stranger Things". Seul petit problème : sa version remixée, qui a été un carton en radio, n'est jamais sortie sur les plateformes de streaming pour des histoires de droits. « Cela aurait pu être David Guetta ou n'importe qui, son équipe s'y est opposée et est dans son bon droit. On se contente donc de la radio. C'était un simple remix que j'ai mis en ligne après la série et qui a pris des proportions dingues sur TikTok, jusqu'à arriver sur les radios » expliquait l'artiste français au Parisien. Et s'il n'a pas pu toucher des revenus financiers avec ce remix, dont une version publiée sur YouTube compte 2,7 millions de vues, il s'est fait un nom sur la scène électro : « Les places sont chères donc il ne faut jamais baisser les bras. Il y a beaucoup de DJ producteurs et ce que je fais n'est pas forcément très joué en radio ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I'm about to lose my mind"


Un an après ce coup d'essai fructueux, Boris Way retente sa chance et pourrait bien faire le doublé. Sorti en avril dernier, son dernier single "Lose My Mind" commence petit à petit à s'imposer dans les charts français et pourrait devenir l'un des tubes de l'été. Fort de ses 3,9 millions d'écoutes sur Spotify, le titre pointe à la 135ème place du Top Singles mais fait surtout un bond dans l'airplay en passant de la 33ème à la 19ème place des titres les plus diffusés en radio. Préparez-vous à chanter en boucle, sur des sonorités électro : « I'm about to lose my mind / My head, my heart won't set for your love / I can't, but then, let's do it again / By day and by night, I won't take you home / I ain't your girl, but let's do it again ».



A propos de ce "Lose My Mind", Boris Way assure que signer un succès est « un ticket d'or » pour être booké partout durant l'été : « Si c'est vraiment un gros hit, ça peut durer plusieurs années ! On l'a vu avec d'autres artistes, ça peut même durer beaucoup plus ». On n'attend plus qu'un clip pour faire perdurer ce succès !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter