Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Blue > Blue se déshabille dans le clip de son nouveau single "Break My Heart"

Blue se déshabille dans le clip de son nouveau single "Break My Heart"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Dix ans après le succès de "Guilty", le boys band anglais Blue est revenu cette année avec l'album "Roulette". Malheureusement, leurs nouvelles chansons passent inaperçues mais les chanteurs ne désespèrent pas et enchaînent désormais avec "Break My Heart". Découvrez le clip sexy sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Il n'y a visiblement que les fans qui sont au courant, mais Blue est de retour cette année avec un nouvel album. Surfant sur la mode des boys bands, ravivée grâce à One Direction ou The Wanted, les quatre Anglais ont publié "Roulette" au mois d'avril dernier, soit dix ans après "Guilty", qui renfermait les titres "Breathe Easy" ou "Bubblin'" (Top 13 en 2004), enregistré avec les Link Up pour le marché français. Un disque dans l'air du temps qui n'a pas encore rencontré le succès, ne s'écoulant qu'à 15.000 exemplaires au Royaume-Uni depuis sa sortie. Les temps sont durs, donc. Pourtant, Antony, Duncan, Lee et Simon ont misé sur leur côté romantique sur le premier extrait "Hurt Lovers", passé inaperçu tout comme l'accrocheur mais basique "Without You", choisi pour rectifier le tir.

Alerté par cette claque commerciale, le groupe anglais a jeté son dévolu sur "Break My Heart" comme nouveau single. Sans avoir les épaules pour devenir un tube, la chanson midtempo évolue dans une ambiance pop, teintée de dance, et elle devrait ravir les fans de Blue, même s'ils espèrent sans doute des titres plus percutants, à l'image de ceux qui ont fait leur succès au début des années 2000. Musicalement, la bande ne se démarque peut-être pas vraiment mais avec son clip, elle tente de faire la différence. Et les garçons n'hésitent pas à mettre leurs atouts en avant ! Les chanteurs interprètent leur titre tandis que des images d'une danseuse sexy sont projetées sur eux. L'occasion pour les admiratrices de Blue d'admirer les torses de Duncan ou Simon au passage...

Découvrez le clip de "Break My Heart" de Blue :



Co-signé par les quatre membres du groupe, "Break My Heart" aura la lourde tache de séduire les programmateurs anglais, ce qui ne sera pas une mince affaire. Pourtant, le groupe britannique a connu les sommets dès le début des années 2000 grâces aux tubes "All Rise", "One Love" ou la reprise "Sorry Seems to Be the Hardest Word" avec Elton John (Top 6 en 2003), et a ainsi écoulé près de 2 millions de ses albums rien qu'au Royaume-Uni. Les garçons ont tenté des carrières solo depuis la séparation de Blue en 2004, avec plus ou moins de succès, et Antony a même récemment révélé ses difficultés financières passées et son statut de sans domicile fixe. La bande s'est retrouvée pour représenter le Royaume-Uni à l'Eurovision en 2011 avec "I Can", classé seizième des meilleures ventes outre-Manche.

Après avoir fait danser La Maroquinerie de Paris au mois de juin, Blue sera de retour dans la capitale, cette fois-ci à l'Alhambra, pour un concert prévu le 25 novembre. La billetterie est ouverte !
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Blue !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Blue sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter