vendredi 30 juillet 2010 8:00
Bloc Party : Kele poursuit en solo avec "Everything You Wanted"
Faisant suite à "Tenderoni", c'est le single "Everything You Wanted" de Kele - débarqué de son groupe Bloc Party, qui est chargé d'envahir les ondes, afin de poursuivre l'exploitation de son premier album solo, "The Boxer" : découvrez le clip !
Kelechukwu Rowland Okereke aka Kele, né le 13 octobre 1981 à Liverpool, de parents nigérians, est le chanteur et guitariste du groupe de rock anglais Bloc Party. Sa voix charismatique et son extraordinaire flow lui confèrent un statut hyper-polyvalent. Leader de sa formation, trois albums et plusieurs EPs au compteur, il a su composer et promouvoir des titres phares comme "Banquet" "Helicopter", "This Modern Love" ou encore "Mercury". Il a ainsi collaboré avec les grands producteurs électros tels que The Chemical Brothers ("Believe" sur l'album "Push The Button", en 2005) et Tiesto ("Its Not The Things You Say" sur l'album "Kaleidoscope", en 2009)
Au début de l'été, Kele publie son premier album solo "The Boxer" (Top 174), dont le premier extrait était le single "Tenderoni", à présent rejoint en radios par "Everything You Wanted". Un disque mis au point à Brooklyn, en collaboration avec XXXChange, le séquenceur de Spankrock. Visionnez le clip de Kele, "Everything You Wanted" : Le player Dailymotion est en train de se charger...
Kele affirme que Bloc Party nest pas terminé, quil y aura une suite «une fois la tornade "The Boxer" passée». «Récemment, jai rêvé que je produisais Solange Knowles, la sur de Beyoncé, fan de musique indie et coutumière des reprises de Dirty Projectors, le groupe fétiche de David Byrne et Björk» déclare le chanteur. «J'admire aussi Lady Gaga pour sa détermination et son culot» poursuit-il. Par ailleurs, Kele se produira en France, le 29 août prochain au festival Rock en Seine, et le 7 novembre au festival des Inrocks.
Pour en savoir plus, visitez iamkele.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album solo de Kele, "The Boxer", cliquez sur ce lien. Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien. Visionnez le clip de Kele, "Tenderoni" : |