Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Black M dévoile le clip "Spectateur" et se moque de "Mme Pavoshko" dans son nouveau single
vendredi 28 février 2014 13:45

Black M dévoile le clip "Spectateur" et se moque de "Mme Pavoshko" dans son nouveau single

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "Ailleurs", place au clip "Spectateur" ! Black M propose cette semaine la vidéo de son dernier single et dévoile en parallèle le titre "Mme Pavoshko", troisième extrait de son disque "Les yeux plus gros que le monde" attendu chez les disquaires le 31 mars. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pas de répit pour les fans de Black M ! A l'instar de son ami Maître Gims, qui a écoulé 600.000 exemplaires de son premier album "Subliminal" en moins de huit mois, le rappeur Black Mesrimes enchaîne les singles. Déjà deux titres de son premier disque "Les yeux plus gros que le monde" ont été dévoilés en quelques semaines : "Ailleurs" et "Spectateur", disponible sur les plateformes de téléchargement depuis la fin du mois de janvier. Ne manquait plus qu'un clip pour accompagner le second !

Découvrez le clip "Spectateur" de Black M :



Et voilà qu'un troisième extrait débarque sur la toile ! Black M lâche le single "Mme Pavoshko", doté de solides arguments pour s'imposer en radio et dans les classements des meilleures ventes. Le titre, urbain et dansant, aurait tout à fait pu se retrouver sur un album de la Sexion D'Assaut ou sur le disque de Maître Gims. Sonnant pop, "Mme Pavoshko" est une dédicace à l'une des anciennes enseignantes du rappeur. De son vrai nom Alpha Diallo, Black M retombe en enfance et se souvient alors de toutes les remontrances que cette Mme Pavoshko lui a adressé durant sa scolarité. Il souhaite simplement lui prouver qu'il a réussi sa carrière artistique en dépit de ses avertissements.

Ecoutez le nouveau titre de Black M, "Mme Pavoshko" :



« Je me suis dit c'est le moment » confie Black M, alors qu'il prend son envol en solo. Membre de la Sexion d'Assaut, le rappeur s'apprête à réaliser son « rêve le plus fou » en inscrivant son premier album "Les yeux plus gros que le monde" dans le sillage de la réussite de Maître Gims, la voix la plus célèbre du groupe. Le disque sortira bien évidemment sur le label Wati-B et sera disponible à compter du 31 mars. D'ici là, Black M pourra également compter sur le remix du hit "Bubble Butt" de Major Lazer pour se faire remarquer. Le Frenchy a remplacé Bruno Mars sur la nouvelle version de "Bubble Butt", envoyée aux radios françaises il y a quelques semaines. Un cadeau qui pourrait faire des envieux.
Retrouvez le label Wati B sur son site officiel et sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter