Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Clip "Tic Tac" : Black M déclare sa flamme à en perdre la raison

Clip "Tic Tac" : Black M déclare sa flamme à en perdre la raison

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En pleine tournée, Black M poursuit l'exploitation de son album "Eternel insatisfait" avec une réédition. Découvrez son nouveau clip "Tic Tac" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le carton de son premier album "Les yeux plus gros que le monde" n'a pas rassuré Black M. Bien au contraire ! « Plus ça approche plus j'ai la pression. Je ne veux pas décevoir et je ne peux pas flopper. Je considère que c'est une nouvelle histoire. On repart de zéro. (...) Parce qu'il faut faire mieux ! » confiait le rappeur dans une interview à Pure Charts, avant la sortie de son deuxième album solo "Eternel insastisfait". Avec l'envie de se surpasser, le rappeur a multiplié les singles à une vitesse affolante dans l'espoir de faire sensation dans les classements : "Comme moi" en duo avec Shakira, "#Askip", "French Kiss" ou encore "Frérot" avec Soprano. A ce jour, l'album s'est écoulé à plus de 200.000 exemplaires.

"Je veux savoir pourquoi je perds la raison"


Alors qu'il poursuit sa grande tournée "Eternel Big Black Tour", qui posera ses valises à l'AccorHotels Arena de Paris le 2 décembre prochain, Black M compte bien faire plaisir à ses fans avant les fêtes de fin d'année. Le 17 novembre, il publiera une « surprenante réédition » de son album "Eternel insastisfait" contenant plusieurs titres inédits comme "Death Note", en réponse aux critiques, ou encore "Dress Code" feat. Kalash Criminel. Comme à son habitude, Black M voit les choses en grand avec un nouveau clip pour l'inédit "Tic Tac", produit par Skalpovich. « Je suis seul et j'entends tic tac » répète-t-il avant de déclarer sa flamme à sa femme sur une mélodie mélancolique et radiophonique. « Tu veux savoir ce que tu es pour moi / Je veux savoir ce que je suis pour toi / Je veux savoir pourquoi je perds la raison / Tu es tout pour moi ».

Dans son clip, Black M est enfermé dans un asile. Il trouve dans sa chambre une poupée vaudou, connectée à une danseuse. Alors qu'il la manipule, la femme effectue les mêmes gestes malgré elle. Mais la poupée va alors prendre vie pour donner lieu à un ballet intense et troublant...

Regardez le clip "Tic Tac" de Black M :
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Eternel insatisfait" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter