Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Clip "Death Note" : Black M répond aux critiques pour la réédition de son album

Clip "Death Note" : Black M répond aux critiques pour la réédition de son album

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Teasant la réédition de son album "Eternel insastisfait", Black M s'en prend aux critiques dans son nouveau titre "Death Note", où il prouve qu'il sait encore rapper. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Black M savoure le succès de son deuxième album solo "Eternel insastisfait", écoulé à plus de 200.000 exemplaires. Absent des nominations aux NRJ Music Awards, le rappeur a pourtant aligné les singles dont le duo "Comme moi" avec Shakira et "Frérot", sa déclaration d'amitié à Soprano. Mais avec ses tubes, l'ancien membre de la Sexion D'Assaut a aussi déclenché beaucoup de critiques. Comme celle qu'il n'était plus un rappeur. « Ça ne me dérange pas. J'ai rien à leur prouver. Ça peut être une de mes envies, j'en ai déjà parlé autour de moi, en plein milieu de l'année, de balancer un 10 titres de rap pour dire "Je sais le faire". J'ai plein de titres rap qui dorment. C'est facile de faire du rap, je viens du rap, c'est compliqué de faire des tubes » a-t-il expliqué dans une interview pour Pure Charts.

"Validé par Shakira"


Et Black M compte bien prouver qu'il n'a rien perdu de son flow incisif sur la réédition de son album, attendu avant les fêtes de fin d'année. Par surprise, l'artiste a mis en ligne le clip de "Death Note", un titre inédit dans lequel il s'attaque aux haters et reprend le pouvoir en rappant. « Quand tu dors, je travaille mais frappe fort », « C'est pas grave, parce que le black est un roi », « Un million d'albums, je sais qu't'en as ras-le-bol », « Validé par Shakira », « Ils disent que je n'suis plus rappeur, les salauds », « Paraît qu'ça stream fort, ça sème la discorde, un jour ou l'autre, la vérité va se faire screenshot », « Oups, j'crois qu'j'ai plus de fans que l'grand Obispo » ou « La Sacem, j'l'a dérobe ; ton flow, il est bof », « Aujourd'hui, la musique, elle est cheum mais j'replay », lance-t-il sur son morceau sombre, où il tente d'intimider les nouveaux rappeurs. Le message est passé !

Regardez le clip de "Death Note" de Black M :
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Eternel insatisfait" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter