Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Black Eyed Peas > BEP : ils ont opté pour "Don't Stop The Party"

BEP : ils ont opté pour "Don't Stop The Party"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "The Time (Dirty Bit)" et "Just Can't Get Enough", c'est finalement "Don't Stop The Party" qui illustrera le nouvel album des Black Eyed Peas, "The Beginning". Une nouvelle surprenante, "Someday" ayant été dans un premier temps annoncé en guise de nouveau single il y a quelques jours.


On pensait que "Someday" serait le troisième extrait du nouvel album du groupe The Black Eyed Peas, mais la présentation du titre "Don't Stop The Party" dans une version "radio edit" de trois minutes plutôt que six pour l'originale change la donne. En effet, plusieurs stations françaises commencent à diffuser ce titre, l'annonçant comme nouvel extrait de l'album "The Beginning". Pourtant "Someday" l'avait précédé quelques jours auparavant. Un revirement de situation qui ne déroutera pas les auditeurs, "Don't Stop The Party" étant tout aussi calibré et efficace que "Someday". Ce morceau fait donc suite à "The Time (Dirty Bit)" et "Just Can't Get Enough". A noter que le premier se classait en pôle position du Top Titres il y a quelques mois, et que le second y siège actuellement. Un franc succès que "Don't Stop The Party" devrait confirmer sans l'ombre d'un doute.

Écoutez le nouveau single des Black Eyed peas, "Don't Stop The Party" :


"Don't Stop The Party" est un titre parfait pour danser en club cet été, ou dans une fosse chauffée à bloc. Le quatuor lancera d'ici quelques jours sa nouvelle tournée mondiale qui fera escale au Stade de France les 21, 22 et 25 juin prochains. A ce propos, le leader du groupe s'exprimait au sujet de ce nouveau show, relatant leur parcours en quelques mots :« On a débuté ensemble dans des clubs et nous nous produisons à présent dans des stades et des pays étrangers. Nous volons même à travers la scène ! Mais nous aimons toujours revenir à New York. C'est super pour nous ! ». C'est en un un temps record que The Black Eyed Peas ont vendu l'intégralité des places de leurs trois prochains concerts parisiens. Un fait qui contrebalance les critiques plutôt mitigés de leur dernière pièce qui figure toujours parmi les meilleures ventes mondiales. Quoi qu'on en dise, le succès est au rendez-vous, et le public français se verra honoré de leur visite sur le plateau d' "X-Factor" le 17 mai. A prendre comme un tour de chauffe ou un premier aperçu de leur nouveau spectacle.



Crédit photo : ABACA
Pour continuer à suivre l'actualité des Black Eyed Peas, rendez-vous sur leur site officiel.
Pour écouter et/ou téléchargez "The Beginning", cliquez sur ce lien.
Regardez le clip "Just Can't Get Enough" :


Regardez le clip "The Time (Dirty Bit)" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter