Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black Eyed Peas > Clip "Be Nice" : les Black Eyed Peas et Snoop Dogg se mettent au patin à roulettes

Clip "Be Nice" : les Black Eyed Peas et Snoop Dogg se mettent au patin à roulettes

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Malgré l'échec de leur album "Master of the Sun, volume 1", les Black Eyed Peas enchaînent avec un inédit. Place au jovial "Be Nice", pour lequel le trio collabore avec Snoop Dogg. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Cela aurait dû être l'un des retours événements de 2018. Huit ans après "The Beginning", les Black Eyed Peas revenaient (sans Fergie) aux sources urbaines de leur son avec "Master of the Sun, vol 1" : « Il s'agit d'un hommage et d'un reflet de ce premier disque. C'est pourquoi on s'est assuré que chaque vibe, chaque morceau, que le ton et les paroles puissent soit battre notre premier album soit y ressembler. La seule différence, c'est que cet album est meilleur ! » expliquait le trio en interview pour Pure Charts. Malheureusement, le temps où le groupe enchaînait les tubes et les millions d'albums vendus semble loin. Pour preuve "Masters of the Sun" a peiné à se frayer un chemin dans les charts, n'arrivant que 112ème en France. Pire, le disque n'est même pas entré dans le Billboard 200. Mais qu'importe pour le trio qui préfère enchaîner les titres plutôt que les certifications. Ainsi, après avoir clippé, la plupart des titres de leur dernier disque, les BEP enchaînent avec des inédits.

"Give me positivity"


Démarrage cette semaine avec "Be Nice" sur lequel will.i.am et ses confrères semblent faire une synthèse de leur carrière, entre rap, électro et funk, le tout enrobé de sonorités disco très 70's. Le leader appelle d'ailleurs à se rassembler, malgré nos différences : « But I do not want negative energy / If you get what you give, give me positivity / Be different, be nice / Just smile, I promise it'll change your life / Be different, be nice / Just smile, I promise it'll change your life ». Dans le clip, la formation s'essaie au patin à roulettes sous les stroboscopes, afin de devenir le roi de la piste. Pari réussi ? Assurément sur ce titre qui donne immédiatement envie de danser ! Avec ce nouveau morceau, le trio prépare la sortie du volume 2 de ce "Masters of the Sun". Au Zénith de Paris, les Black Eyed Peas promettaient la sortie de deux nouveaux disques en 2019 et 2020. Le trio sera sur la scène du Nice Jazz Festival le 18 juillet ainsi qu'aux Vieilles Charrues deux jours plus tard.

Regardez le clip de "Be Nice" par The Black Eyed Peas et Snoop Dogg :
Toute l'actualité des Black Eyed Peas, rendez-vous sur leur site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Masters of the Sun" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter