Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Billy Crawford > Billy Crawford de retour dans "Danse avec les stars" pour la finale !

Billy Crawford de retour dans "Danse avec les stars" pour la finale !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Vendredi, la grande finale de "Danse avec les stars" saison 13 opposera Inès Reg, Natasha St-Pier et Nico Capone. Qui succéder à Billy Crawford ? Bonne nouvelle : le chanteur star des années 2000 sera présent sur le plateau de TF1 pour remettre le trophée !
Crédits photo : TF1
Le compte à rebours est lancé. Vendredi à 21h10 sur TF1, le public va pouvoir soutenir son candidat préféré lors de la grande finale de "Danse avec les stars". Après l'élimination surprise de Keiona, pourtant en tête du classement, trois célébrités s'affronteront sur le parquet du studio 128, dans l'espoir de décrocher des 10 de la part du jury et de toucher les téléspectateurs en plein coeur. Qui de l'influenceur Nico Capone, de l'humoriste Inès Reg et de la chanteuse Natasha St-Pier triomphera ? Pour TF1, le pari sera de faire oublier les polémiques. Depuis des semaines, la vive altercation en coulisses entre les deux artistes féminines a fait couler beaucoup d'encre, et cette saison a été secouée par cette tempête médiatique...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai beaucoup appris dans l'émission"


Comme le veut la tradition, l'ensemble du casting sera présent sur le plateau de "Danse avec les stars" vendredi soir pour encourager les finalistes. Un invité d'honneur sera également de la partie pour sceller ses retrouvailles avec Camille Combal : il s'agit de Billy Crawford, comme l'annonce le compte Instagram de la tournée "I Gotta Feeling" à laquelle il prendra part dès septembre, aux côtés de Priscilla, les World Apart, Nâdiya, Amine ou Colonel Reyel.

A LIRE - "Je sais qui est la fautive" : les révélations de Caroline Margeridon (DALS) sur le clash

Les assidus du programme s'en souviennent sûrement, le chanteur phare des années 2000, qui avait cartonné avec son tube "Trackin" et partagé une romance très médiatisée avec Lorie, s'était élancé dans l'aventure "DALS" en 2022. Aux côtés de Fauve Hautot, l'artiste philippin avait, grâce à des prestations spectaculaires, franchi une à une les étapes jusqu'à s'imposer comme le grand gagnant de l'émission ! Une expérience qui lui a laissé des souvenirs mémorables, comme il le confie en exclu au micro de Purecharts : « Je n'ai jamais fait un truc comme ça dans ma vie. C'était une compétition avec des danses que je ne maitrisais pas. J'ai appris beaucoup de styles pour le futur ». Sa performance préférée ? « Le passage avec la chanson de Stromae, "L'enfer". Ça reste gravé dans ma tête et dans mon coeur ».



Selon les informations de Purecharts, Billy Crawford profite de la deuxième partie de soirée pour interpréter son dernier single "Oulala", une chanson pop-funk entraînante sortie en février en collaboration avec le DJ Honest. « J'ai commencé d'enregistrer de nouvelles chansons pour le nouveau Billy » révèle le chanteur de 41 ans, qui a notamment été juge dans "The Voice Generations" aux Philippines ces dernières mois.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter