Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > Beyoncé, nouvelle recrue des "Avengers" ? Marvel rêve la star en super-héroïne

Beyoncé, nouvelle recrue des "Avengers" ? Marvel rêve la star en super-héroïne

Par Hilal EL AFLAHI | Rédacteur
Selon le Daily Star, la popstar aurait été approchée par les studios de productions Marvel et Disney pour rejoindre le casting des prochains films de la saga "Avengers" dans la peau d'une super-héroïne.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'énorme succès du film "Avengers l'ère d'Ultron" donne des idées folles aux producteurs de la saga. Le blockbuster aura droit à deux suites intitulées "Avengers: Infinity War Partie 1 et 2", dont la sortie est prévue pour 2018 et 2019. D'après le Daily Star, les studios Marvel auraient une idée bien précise au sujet du casting de ces nouveaux films. Pour accompagner la fine équipe composée d'une pléiade de stars telles que Robert Downey Jr, Chris Evans et Mark Ruffalo, Disney (qui a racheté les studios Marvel depuis 2009) rêverait de voir Beyoncé se glisser dans la peau d'une super-héroïne au côté de Scarlett Johannson (Veuve Noire) et Elizabeth Olsen (Sorcière Rouge). C'est un cadre de chez Disney qui vend la mèche au quotidien britannique : « On adorerait avoir Beyoncé à bord, certainement dans la peau d'un personnage inédit de l'univers Marvel ». Mais quelle figure des comics aura les faveurs de la popstar ?

Un rôle synonyme de retour fracassant au cinéma


Plusieurs pistes seraient privilégiées par Marvel. L'interprète de "XO" pourrait incarner Boom-Boom, une mutante ayant la capacité de créer des bombes d'énergie, Blink, une as de la téléportation à la peau violette ou encore Tigra, une guerrière féline aux sens et à la force sur-développés. Si la venue de Beyoncé se confirme, sa présence dans "Avengers: Partie 1 et 2" devrait asseoir la domination de la saga, dont le dernier volet a engendré plus d'un milliard de dollars de recettes à lui seul. Ce rôle marquerait donc le grand comeback de Queen B au cinéma, elle qui a fait ses premiers pas à Hollywood dans des comédies telles que "Austin Powers" en 2002 et "La Panthère Rose" en 2006 avant d'être saluée pour sa performance au côté de Jamie Foxx et Eddie Murphy dans le film musical "Dreamgirls" en 2007. Son rôle de Deena Jones lui avait valu une nomination aux Golden Globes.

Cette superproduction hollywoodienne pourrait donc être l'occasion rêvée pour Beyoncé de connaître un succès dans les salles de cinéma similaire à celui qu'elle connaît dans la musique. La rumeur n'est pas la première de l'année à faire état de ses envies de cinéma. Plus tôt dans l'année, sa présence au casting du premier film de Bradley Cooper en tant que réalisateur a été évoquée. Beyoncé, qu'on a récemment pu voir au milieu de nombreuses stars dans le clip "Bitch I'm Madonna", n'a pas réagi à l’annonce du Daily Star.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter