Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > Serena Williams rejoue le clip "7/11" de Beyoncé. Regardez (VIDÉO)

Serena Williams rejoue le clip "7/11" de Beyoncé. Regardez (VIDÉO)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
En couverture du numéro d'avril du magazine américain "Vogue", Serena Williams rend hommage à la chanteuse Beyoncé. La championne de tennis rejoue son célèbre clip "7/11". Regardez !
Crédits photo : Couverture du prochain numéro du magazine Vogue
Serena Williams fait la couverture du nouveau numéro du magazine Vogue. Numéro un mondial du tennis féminin, elle est la première sportive noire à profiter d'une telle exposition, après Rihanna, Michelle Obama et Beyoncé, l'une de ses idoles. Charmée par le titre "7/11" de la diva R&B, la championne a décidé de rejouer son célèbre clip dévoilé au mois de novembre et déjà vu près de 180 millions de fois. Dans cette vidéo homemade essentiellement tournée dans la chambre d'un luxueux hôtel, Beyoncé s'amuse avec ses amies. Son twerk en petite culotte dans la salle de bain de la suite a fait des émules ! Depuis, de nombreux internautes ont réalisé leur propre vidéo "7/11". La chanteuse Rita Ora en a d'ailleurs elle aussi publié une version tournée à St. Barth au mois de janvier, affolant la toile au passage.

Pas de twerk mais quelques volées pour Serena Williams. Dans la vidéo fraîchement mise en ligne, filmée à l'aide d'une GoPro et spécialement réalisée pour le magazine, la tenniswoman nous invite généreusement à suivre son quotidien sur les courts, et notamment une séance d'entraînement très mouvementée. Encadrée par plusieurs membres de son équipe, elle accomplit une chorégraphie rythmée qui ne devrait pas passer inaperçue...

Regardez la vidéo "7/11" de Serena Williams :



Déjà beaucoup partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo de Serena Williams a interpellé Beyoncé. La chanteuse l'a postée sur Facebook la nuit dernière. « Trop mignon Serena Williams » a-t-elle inscrit en légende. Les deux femmes ont au moins un point en commun : elles sont toutes les deux surnommées « Queen ». Un succès au sujet duquel Serena Williams s'interroge dans les colonnes du magazine Vogue. « Il est difficile d'être au sommet. Vous êtes une cible quand vous êtes numéro un. Tout le monde veut vous battre. Tout le monde parle dans votre dos et vous obtenez, au final, plus de critiques ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter