Accueil > Actualité > People > Actualité de Beyoncé > Grammy Awards 2014 : Combien valait la tenue de Beyoncé ?

Grammy Awards 2014 : Combien valait la tenue de Beyoncé ?

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Quand on est l'une des personnalités de la musique les plus influentes de la planète, on est forcément regardée par les plus grands couturiers. Au point d'être sollicitée pour porter des robes coûtant plusieurs millions d'euros. Apparue sur le tapis rouge des Grammy Awards dimanche dernier, Beyoncé portait une tenue signée Michael Costallo. Elle valait chère ce soir-là !
Crédits photo : ABACA
C'est sans l'ombre d'un doute une prestation qui restera dans les annales ! La chanteuse Beyoncé a ouvert dimanche dernier la 56ème cérémonie des Grammy Awards au rythme de son nouveau single "Drunk In Love", extrait de son album éponyme sorti au mois de décembre dernier. La diva s'en fendue d'une tenue très sexy pour performer sur la scène du Staples Center de Los Angeles. Assise à cheval sur une chaine de cabaret, Beyoncé a entonné son titre en multipliant les poses lascives, masquant à peine ses parties les plus intimes pour mettre en valeur ses plus belles formes. Le résultat était - il est vrai - très emballant, mais aussi terriblement provoquant. D'autant plus que le mari de la chanteuse, qui n'est autre que le rappeur Jay-Z, est également monté sur scène pour déverser son flow avant de prendre sa bien aimée dans ses bras.

Sur le tapis rouge des Grammy Awards, en amont du show, Beyoncé était apparue beaucoup plus sobre dans une robe en dentelle signée Michael Costello, parée de bijoux imaginés par Lorraine Schwartz et arborant une nouvelle coupe de cheveux dégageant son visage. Une tenue qui a coûté la bagatelle de 7,5 millions d'euros. Mais quand on est la chanteuse la plus influente de la planète, on est forcément courtisée par les créateurs...


Beyoncé a rangé les maillots de bain H&M dans les cartons


Dans le clip de la chanson "Drunk In Love", Beyoncé apparaît également très sexy. La vidéo tourne depuis quelque temps à la télévision, en même temps que celle du titre "XO". En effet, pour défendre son nouvel album "BEYONCÉ", la chanteuse a fait le pari d'une double-exploitation pour mettre en valeur ses différentes facettes. Une stratégie qui fonctionne plutôt bien puisqu'il s'en est écoulé près de 2,5 millions d'exemplaires dans le monde en un peu plus d'un mois. "BEYONCÉ" contient deux rondelles : 14 titres et 17 clips. Pour ses nombreuses vidéos, la chanteuse a revêtu des tenues toutes plus somptueuses les unes que les autres et très éloignées de ce qu'elle a pu porter lorsqu'elle est devenue le nouveau visage de H&M l'an dernier.

Depuis le lancement de son nouvel opus, la diva a mis au placard ses maillots de bain H&M, beaucoup moins chers que la robe de Michael Costello. Égérie de la marque de vêtements et accessoires pour sa campagne "Printemps-Été 2013", l'artiste s'était offert une très belle exposition, notamment dans les rues et les couloirs du métro parisien.
Retrouvez Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter