Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Beyoncé > Beyoncé enceinte : le tournage de "A Star Is Born" repoussé

Beyoncé enceinte : le tournage de "A Star Is Born" repoussé

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Beyoncé qui annonçait publiquement sa grossesse lors des derniers MTV Video Music Awards se voit, pour cause contrainte, de reculer le début du tournage du film "A Star Is Born", dirigé par Clint Eastwood.
Crédits photo : Abaca
Le début du tournage de la nouvelle version du film "A Star Is Born" vient d'être repoussé après que Beyoncé, tenante du rôle principal, ait annoncé sa grossesse en direct lors des derniers MTV Video Music Awards. Dirigé par Clint Eastwood, le tournage était censé débuter en février prochain. Une date qui, coïncidant avec la date présumée de l'accouchement de "Bee", sera finalement poussée à une échéance pas encore précisée à ce jour. Si cet heureux évènement laisse également en suspens la question de la tournée mondiale de Beyoncé pour défendre son dernier opus, "4", la chanteuse a précisé qu'elle assurerait tout de même sa prestation pour le concert hommage à Michael Jackson le 8 octobre prochain à Cardiff . Beyoncé qui parlait de son désir d'être enceinte au cours d'une interview avec Piers Morgan sur CNN en début d'année, déclarait que 30 ans était « l'âge idéal pour commencer à fonder une famille ». Il faut croire que la chanteuse, qui fêtera ses 30 ans demain, a été entendue.

Regardez la prestation de Beyoncé sur le titre "Love On Top" :


Concernant le film, il s'agira de la quatrième version de "A Star Is Born". Beyoncé succèdera ainsi à Janet Gaynor (1937), Judy Garland (1954) et Barbara Streisand (1976). Elle y campera une chanteuse très douée, repérée par un acteur vedette en perte de vitesse. « J'étais très nerveuse en rencontrant Clint, car c'est la plus grosse opportunité de ma vie. Je travaillerai aussi dur que je pourrai, je suis si contente qu'il me fasse confiance... Je suis très chanceuse ! » , déclarait la star du R'n'B à propos de sa collaboration avec Clint Eastwood sur ce film. Très chanceuse également que le réalisateur de "Million Dollar Baby" ai préféré repousser le film plutôt que d'attribuer son rôle à une autre.

Il ne s'agira pas des premiers pas de Beyoncé sur grand écran, la chanteuse s'étant déjà illustrée entre autres dans "The Fighting Temptation" aux côtés de Cuba Gooding Jr, "Dreamgirls" avec Jamie Foxx, et dernièrement "Cadillac Records", incarnant Etta James. Ce sera peut-être l'occasion de décrocher son premier oscar au cinéma, but qu'elle avoue poursuivre, habituée à exceller dans tous les domaines.
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé.
Regardez le clip "Run The World (Girls)" de Beyoncé :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter