Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beyoncé > Beyoncé en mariée pour le clip "Best Thing I Never Had"

Beyoncé en mariée pour le clip "Best Thing I Never Had"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
C'est en guêpière que Beyoncé apparaît dans son nouveau clip "Best Thing I Never Had", cette ballade romantique qui fait office de deuxième extrait de son album "4", déjà défendu par le titre "Run The World (Girls)", en bacs depuis le 27 juin. Chronique d'une rupture annoncée ou d'un mariage à vie ?


Après avoir mené la révolution féministe pour "Run The World (Girls)", Beyoncé, toujours aussi sexy, revêt sa robe de mariée pour son nouveau clip "Best Thing I Never Had". Alors que le soleil se lève, la chanteuse se prépare pour vivre le plus beau jour de sa vie, celui de son mariage. Pas de JAY-Z en vue, ce qui ne l'empêche pas de porter une guêpière qui met en valeur ses formes. La chanteuse se complet dans sa robe de mariée et adresse à la caméra de Diane Martel ses plus beaux sourires. Et pourtant, ses mots sont ceux de la rupture : elle se remémore les bons moments passés avec son ex-petit ami et la découverte de ses multiples mensonges qui l'ont poussée à le quitter.

Tourné dans le comté de Westchester le 15 juin dernier, et à Fort Greene (Brooklyn) le lendemain, ce clip permettra sans doute à la chanteuse de porter ce titre au sommet des charts, et de maintenir l'album "4" dont il est le second extrait au top des ventes.

Découvrez le nouveau clip de Beyoncé, "Best Thing I Never Had" :


Le nouvel album de Beyoncé, simplement intitulé "4", a été en grande partie écrit et produit par la chanteuse qui porte ce projet avec enthousiasme. Il faut dire qu'elle s'est beaucoup investie selon les propos recueillis dans les diverses interviews déjà accordées à plusieurs médias américains. Un travail qui s'avère pour l'heure payant puisque Beyoncé est n°1 des ventes dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis en comptant quelques 300 000 exemplaires vendus. Des scores qui, compte-tenu de l'exposition médiatique dont elle dispose et des scores réalisés par ses consœurs (Lad Gaga, Taylor Swift...), restent faibles.

Beyoncé n'a pas choisi la voie de la facilité et prend des risques pour ce quatrième opus en revenant à des sonorités r'n'b au détriment de l'énergie pop du précédent "I Am... Sasha Fierce" (2008). Un retour aux racines du r'n'b qui fut à son émergence une association du jazz, du blues et du gospel. Trois styles musicaux que l'on retrouve sur "4", et qui mettent en valeur la voix puissante d'une artiste qui ne se refuse rien. En France, le public semble adhérer à ces nouveaux choix artistiques puisque Beyoncé entre directement n°2 des ventes (Top Albums Fusionnés), ce qui est à ce jour sa meilleure performance depuis le début de sa carrière solo.

Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé.
Regardez le clip "Run The World (Girls)" de Beyoncé :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter