Accueil > Actualité > Festival > Actualité de Beyoncé > Coachella 2018 : Beyoncé et Eminem en têtes d'affiche de la programmation

Coachella 2018 : Beyoncé et Eminem en têtes d'affiche de la programmation

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Beyoncé sera bien à Coachella cette année. La star américain sera la tête affiche du célèbre festival californien, qui se tiendra du x au x avril, aux cotés d'Eminem et The Weeknd.
Crédits photo : Bestimage
Chose promise, chose due ! Beyoncé sera bien la reine de Coachella cette année. Souvenez-vous, en 2017, l'interprète de "Formation" avait été contrainte d'annuler sa venue au célèbre festival d'Indio, en Californie, en raison de sa grossesse. Enceinte de ses jumeaux Rumi et Sir, Beyoncé avait cédé sa place à Lady Gaga, laquelle s'était mise en quatre pour délivrer un spectacle grandiose notamment marqué par la divulgation en live du titre inédit "The Cure". Consciente de décevoir ses fans avec cette annulation à deux mois de l'événement, Beyoncé avait promis que la partie serait remise.

MHD et Jean-Michel Jarre au menu


Et elle n'a qu'une parole ! C'est officiel, Beyoncé sera LA tête d'affiche de Coachella lors de sa prochaine édition qui s'étalera sur deux weekends du 13 au 22 avril. L'occasion pour elle d'entonner les tubes de "Lemonade", son dernier album acclamé par la critique, et peut-être même teasé son album commun avec Jay-Z, dont le rappeur a récemment confirmé l'existence. Tous les regards seront braqués sur sa performance, mais Beyoncé n'est qu'une des très nombreux artistes dont le nom figure sur la programmation dévoilée cette nuit. L'autre événement, ce sera la présence d'Eminem ! Le rappeur de Detroit grimpera sur la main stage pour électriser la foule avec les punchlines de son nouvel album "Revival", classé numéro un aux États Unis. Et si les deux stars en profitaient pour chanter ensemble leur duo "Walk on Water" en live ?

Parmi les autres temps forts annoncés, la présence de The Weeknd, Jamiroquai, Nile Rodgers avec son groupe Chic, Kygo, la nouvelle reine du rap US Cardi B, Post Malone (le tube "rockstar") ou alt-J. Côté frenchy, la fête promet d'être belle avec la venue de monsieur Jean-Michel Jarre, du prodige Petit Biscuit, des deux jumelles d'Ibeyi (que Beyoncé adore) et du duo The Blaze, qui s'envolera à Coachella pour la première fois de leur carrière - et ce, sans avoir encore publié son premier album. Enfin, le rappeur MHD viendra "faire le mouv" et tenter de conquérir le public américain, lui qui a laissé entendre l'été dernier qu'une collaboration avec Drake était dans les cartons.


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter