Becky GVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
samedi 13 décembre 2014 18:45
Clip de "Can't Stop Dancin'" : Becky G enflamme les coeurs et le dancefloor
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Protégée du producteur Dr. Luke, Becky G a mis deux ans avant de décrocher un succès aux Etats-Unis, avec "Shower". La chanteuse de 17 ans est de retour avec un nouveau single estival : "Can't Stop Dancin'". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
A 17 ans, Becky G est devenue la nouvelle protégée de Dr. Luke, qui a révélé Ke$ha et produit bon nombre de tubes pour Katy Perry, Miley Cyrus ou Britney Spears. Signée sur son label Kemosabe Records, la chanteuse latino a multiplié les collaborations pour tenter d'entrer dans le coeur du public. D'abord rappeuse, elle a accompagné Michel Teló sur un remix de "Ai Se Eu Te Pego", puis chanté avec Cody Simpson sur "Wish U Were Here", titre qu'elle a co-écrit, avant de prêter main forte à Cher Lloyd sur le single "Oath" ou de poser sa voix sur le remix de "Die Young" de Ke$ha avec Juicy J et Wiz Khalifa. Malheureusement, aucun titre n'a connu le succès. En solo non plus, Becky G a déçu avec "Becky from the Block", malgré un sample du célèbre hit de Jennifer Lopez, ou "Can't Get Enough" en duo avec Pitbull. Découvrez le clip "Shower" de Becky G : Après un premier EP "Play It Again" sans étincelles, Becky G, qui a également partagé "Excuse My Rude" avec Jessie J, a ajouté de la pop à son répertoire et enfin explosé avec "Shower". Une chanson estivale et agréable avec un léger flow hip hop, taillée pour les radios. Sous ses airs d'outsider, le morceau est devenu un beau succès avec une 16ème position au Billboard Hot 100 et plus d'un million de copies écoulées aux Etats-Unis. Son clip a d'ailleurs été visionné plus de 72 millions de fois. En pleine préparation de son premier album, Becky G a enchaîné avec "Can't Stop Dancin'", reprenant les codes de "Shower". Plus caribéen dans l'esprit, la chanson brille par une mélodie baignée de soleil, de choeurs enivrants et d'une fièvre latine. Dans son clip, Becky G interprète son titre sur le perron de sa maison, située dans un petit village, potentiellement au Mexique. Elle se rend ensuite dans un bar et exécute une chorégraphie endiablée pour séduire un jeune homme... Regardez le clip "Can't Stop Dancin'" de Becky G : |