Après avoir fait les premières parties de groupes rock prestigieux tels que Trust, Stranglers, Keane ou encore Superbus, mais aussi les Francofolies de la Rochelle, le Printemps de Bourges et même le Grand Prix de France de F1, BP Zoom investira ce samedi soir le Parc des Princes de Paris en première partie de Tokio Hotel.
En 2006, le groupe ch'ti originaire d'Armentières, comme Dany Boon, Line Renaud ou Chloé Clerc, avait déjà enregistré un premier album "La clef", passé complètement inaperçu malgré les singles "Mal à 15 ans", "La nuit tombe" ou l'inédit "Appel aux Plastiscines", un titre plein d'humour destiné au groupe vintage féminin, paru en 2007. Cette année, la formation propose un nouveau single "L'étoile d’argent" en éclaireur, la parution de leur second opus "Tout casse", toujours chez AZ/Universal, étant prévu pour la rentrée prochaine.
Par ailleurs BP Zoom sera en show-case afin de présenter leurs nouveaux morceaux aux médias le 8 juillet prochain au Réservoir de Paris, et également en première partie de Mika, le 14 juillet 2008 à Arcachon.
Pour en savoir plus, visitez leur MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de BP Zoom, "L'étoile d'argent", cliquez sur ce lien.