Crédits photo : Capture YouTube
Souvenez-vous. Début 2013, Youssoupha a signé l'un des succès de l'hiver avec "On se connaît", enregistré avec Ayna. Leur duo a inondé les ondes en même temps que leur clip tourné aux Etats-Unis, aidant la chanson accrocheuse à s'offrir la neuvième marche du Top Singles France. Lui, qui a déjà permis à Indila d'émerger en solo après leur "Dreamin'", portera-t-il aussi chance à Ayna ?
Boostée par ce tube, la chanteuse a réédité son EP "Entrée en scène" et multiplié les singles dont "Héritage" ou "21 grammes" feat. Youssoupha et S.Pi. Mais le public ne s'est pas passionné pour le répertoire de la demoiselle.
Un succès de l'été sur les traces d'Indila ?
Peu importe, la protégée de Youssoupha est désormais l'une des voix de la compilation "Touche pas à ma Zik", initiée par Cyril Hanouna et le DJ producteur Tefa. Autour de Maude, Black M ou Chéraze, la chanteuse retente sa chance avec "Cette vie m'emporte" feat KeBlack, qui vient également d'être envoyé aux radios. Et le titre pourrait bien séduire les programmateurs ainsi que les Français grâce à sa mélodie en boucle, entre sonorités rétro à la Indila avec son accordéon et un beat dance crescendo. Un tourbillon musical, au texte plein d'espoir, qui s'accompagne d'un clip qui retrace le parcours d'Ayna, de sa petite enfance à sa première scène, en passant par sa collaboration phare avec Youssoupha et ses enregistrements en studio.
Regardez le clip d'Ayna, "Cette vie m'emporte" :