Crédits photo : Bestimage
Reprendra-t-elle du Edith Piaf ou l'un de ses tubes "Pookie" ou "Djadja" ? Depuis plusieurs mois, la rumeur est tenace sur la possible participation d'Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Alors qu'un premier artiste a été confirmé, la principale intéressée laisse planer le mystère et n'a jamais confirmé le bruit de couloir. Cette éventualité a néanmoins créé la polémique et divisé la société française, entre les pour et les contre. Face aux critiques, l'artiste a tenu à répondre en musique avec le morceau "Doggy" : « J'ai pas d'ennemis moi, c'est eux qui m'aiment pas / Un tas d'ennemis mais j'les connais même pas ». Si elle n'a aucun concert de prévu et semble avoir mis fin à l'ère "DNK", écoulé à 150.000 exemplaires, Aya Nakamura signe son retour ce vendredi avec un titre paré pour le succès : "Si Si". Pour l'occasion, la star s'entoure de DJ Leska et du rappeur espagnol Morad.
"Avoue-le, j't'ai fait tomber amourеux"
A l'écoute de ce "Si si" dévoilé ce vendredi, les fans d'Aya Nakamura ne seront pas dépaysés. Lancée dans la course au tube de l'été, la star dévoile un morceau à l'ambiance sensuelle et chaloupée, avec un refrain parée à rentrer dans toutes les têtes et à passer en boucle sur les plages estivales. « Avec moi, tu voulais faire joujou, j'pensais pas qu'tu m'voyais comme ça / Avec moi, y'a pas de ça, j'suis déçue, yeah, yeah / J'suis en pétard ce soir, ah, j'ai les bougs tous en kiff sur moi / J'les entends dire : "C'est qui ça ? Mais la go là, c'est qui ça ?" / Hun, hun, t'inquiètes pas, c'est pas moi qui suis bizarre, il a pas capté j'crois » lance une Aya Nakamura malicieuse, avant de poursuivre sur le refrain : « Avoue-le, j't'ai fait tomber amourеux / À ma voix il est abonné, le poto, moi, j'l'ai еnvouté / Si si, si si si, il a voulu toucher, oui oui oui / À la base il voulait goûter l'si si si, mais je l'ai laissé en I ».
De son côté, Morad ajoute une touche hispanique au morceau : « No, no, no, pasa el tiempo y dice que no perdono / Le dice a la amiga que me abandonó, y luego de noche besándono' ». De quoi signer l'un des gros succès des mois à venir ?