Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ava Max > Ava Max de retour avec "My Oh My", un nouveau tube entêtant : le clip !

Ava Max de retour avec "My Oh My", un nouveau tube entêtant : le clip !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Ava Max n'en finit plus d'enchaîner les tubes. Alors que "Whatever" avec Kygo, samplé sur un tube de Shakira, cartonne en radio, la chanteuse dévoile son nouveau titre ravageur, "My Oh My". Découvrez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis le début de sa carrière, Ava Max s'est trouvée une spécialité : construire ses tubes autour de samples ou d'interpolations de hits mondialement connus. Outre les originaux "Sweet But Psycho" ou "Salt", le public a pu se prêter au jeu et reconnaître les mélodies d'ABBA, ATC, LeAnn Rimes, Bonnie Tyler ou plus récemment Shakira sur ses hits "Torn", "My Head & My Heart", "Million Dollar Dollar Baby", "Kings & Queens" ou "Whatever". Et le succès est au rendez-vous puisqu'Ava Max cartonne dans le monde entier, et particulièrement en France où ses hits sont prisés par les radios. Le dernier en date, "Whatever" donc, est actuellement cinquième de l'airplay. Et nul doute que son nouveau single "My Oh My", devrait connaître la même destinée.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Ava Max sous les flashs


Avec ce titre produit par Inverness, Ava Max construit sa chanson et son refrain autour d'une petite ritournelle (« Da-da-da, da-da-da-da-da-da-da ») que vous avez déjà entendue partout. En effet, il s'agit d'une mélodie qui trouve son origine dans la musique orientale du XVIIème siècle et qui a depuis été reprise de nombreuses fois, notamment par Kesha sur "Take It Off". C'est désormais au tour d'Ava Max de s'approprier ce petit gimmick entêtant, dans ce morceau où elle évoque les paparazzi et fait une petite référence à "Charlie et ses drôles de dames" (ou à Charli XCX et ses fans, c'est selon !). Il en est de même pour le clip où, entre un petit placement de produit pour une Fiat 500, Ava Max se retrouve à danser de manière lascive sur son nouveau titre, en manteau verdoyant ou en tenue en cuir moulante, face aux flashs des paparazzi. La rançon de la gloire !




A travers ce single "My Oh My", Ava Max tease l'arrivée de son troisième album et espère faire oublier les scores mitigés. En effet, si son premier disque "Heaven & Hell" s'est écoulé à plus de 100.000 exemplaires en France, le second "Diamonds & Dancefloor" a tout juste dépassé le cap des 10.000 ventes.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter