Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Arctic Monkeys > Arctic Monkeys dévoile l'inédit "You And I"

Arctic Monkeys dévoile l'inédit "You And I"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Comme promis, le groupe britannique dévoile un nouveau titre quelques jours avant de venir dans la capitale pour trois concerts. "You And I" boostera sans aucun doute les ventes de leur nouveau single "Black Treacle" puisqu'il s'agit d'un titre inédit ajouté en b-side. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel d'Arctic Monkeys
C’est un peu plus rock’n’roll.
Ils l'avaient promis pour le mois de janvier : les Arctic Monkeys avaient annoncé un titre inédit en b-side de leur nouveau single "Black Treacle". « "Black Treacle" est le single que nous sortirons l’an prochain et nous enregistrons une face B à cette occasion. C’est un peu plus rock’n’roll. Beaucoup des chansons de notre dernier album sont assez mélo. Les titres que nous avons publiés depuis sa sortie sont une réaction à ça. Les nouvelles chansons que nous écrivons sont un peu plus amicales. J’aime aller en studio pour les faces B. C’est comme des vacances pour nous. Il n’y a pas de pression. » avait déclaré le leader Alex Turner au site internet britannique "NME" en novembre.

Intitulé "You And I", le morceau vient d'être dévoilé sur la chaîne YouTube du groupe britannique. Un titre fort enregistré avec la participation du chanteur anglais Richard Hawley (du groupe Pulp). Un clip a même été tourné pour l'occasion : un vidéo-montage dans lequel on aperçoit la formation rock tantôt en ballade dans un joli cabriolet, tantôt en studio d'enregistrement.

Ecoutez le nouveau titre inédit d'Arctic Monkeys, "You And I" :


"Black Treacle" et "You And I" mettent en avant une autre facette de l'album "Suck It And See", sorti en juin et précédemment mis en lumière par les titres "Don't Sit Down Cause I've Moved Your Chair", "The Hellcat Spangled Shalalala" et "Suck It And See". Des morceaux qui seront sans aucun doute joués sur les scènes parisiennes dans les prochains jours. En effet, Alex Turner, Jamie Cook, Matt Helders, Nick O'Malley et John Ashton seront au Casino de Paris le 31 janvier, à l'Olympia le 3 février et au Zénith de Paris le 4. Plusieurs autres salles ont également été réservées en province : Arctic Monkeys sera au Zénith de Lille le 1er février, au Zénith de Toulouse le 6, à celui de Caen le 7 et dans les Arènes de Metz le 8.

Réservez vos places de concert pour Arctic Monkeys sur Pure Charts.
Toute l'actualité d'Arctic Monkeys, visitez www.arcticmonkeys.com et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Suck It And See" d'Arctic Monkeys.
Regardez le clip d'Arctic Monkeys, "Suck It And See" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter