Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amel Bent > Amel Bent : sortie digitale du titre "Tu veux ou tu veux pas" pour Weight Watchers
jeudi 19 janvier 2012 12:16

Amel Bent : sortie digitale du titre "Tu veux ou tu veux pas" pour Weight Watchers

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Nouvelle ambassadrice de la marque Weight Watchers, la chanteuse Amel Bent a choisi pour l'occasion de reprendre le titre "Tu veux ou tu veux pas", disponible en téléchargement à compter du 6 mars prochain. Ecoutez-en le premier extrait sur Pure Charts !


On le sait maintenant depuis quelques semaines, c'est la chanteuse Amel Bent qui incarnera le glamour pour la marque Weight Watchers. Nommée ambassadrice, elle a pour l'occasion participé à un shooting photo et repris le célèbre titre "Tu veux ou tu veux pas" de Brigitte Bardot. Corinne Pollier, directrice générale de la filiale française, a déclaré à ce sujet au site internet Doc News : « Plus qu'une égérie, Amel Bent devient notre ambassadrice. Elle a suivi notre programme, réappris à se nourrir. C'est une jeune femme très abordable et très humble, qui n'hésite pas à partager ses expériences lors des interviews par exemple. Ce qui nous intéresse dans la personnalité d'Amel, c'est sa capacité à aider les gens à se projeter. afin d'expliquer le choix de la marque. ».

Un projet en parallèle de la promotion de son nouvel album "Délit mineur", la sortie digitale du titre étant programmée le 6 mars prochain.

Regardez le making-of de la vidéo promo de la nouvelle campagne Weight Watchers :



Une campagne qui tombe à point nommé pour Amel Bent qui tente d'imposer une nouvelle image avec "Délit mineur", sorti en novembre dernier. Quatrième album de la chanteuse, il est pour l'heure promu par le single "Je reste", actuellement l'un des titres français les plus joués en radios. "Délit mineur" est un condensé d'amour et de nostalgie et trace la voie de nouveaux espoirs et de nouvelles envies. Douze titres qui n'ont malheureusement pas encore véritablement trouvé leur public malgré la notoriété de l'artiste. Un disque que l'artiste nous présentait comme la somme des aventures précédentes lors de notre entrevue en novembre dernier : « J'ai l'impression d'avoir vraiment trouvé mon univers. Avec mon équipe d'auteur-compositeurs (François Welgryn et Jérôme Sebag, NDLR), on se connait mieux aujourd'hui, on se dit les choses. On travaille beaucoup mieux. Ce disque est la somme de nos aventures précédentes ». En découle notamment "Délit", l'un des titres forts de cet album. Un morceau électrique dans lequel Amel fait la somme de toutes les critiques qui ont pu lui être adressées par le passé. « Je suis peut-être irresponsable dans la mesure où je crois encore que je vais pouvoir vivre de la musique toute ma vie. ». nous avait-elle expliqués à ce propos.
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Regardez le clip "Je reste" d'Amel Bent :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter