Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amel Bent > Clip "Demain" : Amel Bent conte une histoire d'amour douloureuse

Clip "Demain" : Amel Bent conte une histoire d'amour douloureuse

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Double actualité pour Amel Bent cette semaine ! Après avoir divulgué le clip intense de "Dis-moi qui tu es", la chanteuse propose le deuxième chapitre de cette histoire d'amour et de rupture avec "Demain". Découvrez le clip sans plus attendre !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'impatience des fans d'Amel Bent est à son comble. Depuis plusieurs mois déjà, la chanteuse ne cesse de teaser l'arrivée de son sixième album, le premier depuis "Instinct" en 2014. Introduit par les singles "Si on te demande" et "Rien" en duo avec Alonzo, le projet, très attendu, a toutefois été repoussé de plusieurs mois. « Mon histoire avec ce nouvel album est atypique, inédite pour moi, très compliquée et si belle à la fois... Le temps que je prends est vraiment indispensable ! Je sais que c'est toujours trop long pour vous et ça me rassure mais s'il vous plaît, ayez confiance » vient d'expliquer l'artiste sur les réseaux sociaux en assurant vouloir proposer un disque à la hauteur de ses propres attentes, elle qui avait confié à Pure Charts avoir failli arrêter sa carrière : « Je ne suis pas à la recherche d'une perfection, du top des charts, je cherche ma vérité, l'honnêteté, je veux être fière de mon travail et me reconnaître dans ma musique, en vrai je me cherche moi ! La musique pour moi c'est une raison de vivre ».



2 clips, une même histoire


Pour faire patienter son public, Amel Bent a décidé de délivrer cette semaine non mais une mais deux vidéos : « 2 chansons, 2 clips... une seule histoire ! Tout est lié, c'est mon histoire que je raconte à ma façon ». En l'occurrence, celle d'une relation tourmentée où les sentiments confus se mélangent. Jusqu'où peut-il aller par amour ? Doit-on tout accepter ? Ce sont ces questions qu'Amel Bent se posent à travers "Dis-moi qui tu es" et "Demain" (écrit par Slimane), dont les clips, qui se répondent, ont été divulgués à quelques heures d'intervalle. Attention, frissons ! En proie à de véritables doutes sur son couple, la chanteuse illustre l'agitation de son coeur dans un ballet corporel particulièrement intense avec le danseur Yaman Okur (Madonna, "Les 3 Mousquetaires"). Dans une cage ou les pieds dans l'eau, symbolisant leur histoire qui fait naufrage, ils s'attirent mais se repoussent, s'aiment mais se déchirent... « Je ne sais pas dire je t'aime, ni être celle qui pardonne / Je te dédie ce poème, si un jour tu m'abandonnes ». Une réalisation bouleversante !

Découvrez "Demain", le nouveau clip d'Amel Bent :
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter