Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Alizée > Alizée : les raisons de son absence lors de la finale de "Danse avec les stars" révélées

Alizée : les raisons de son absence lors de la finale de "Danse avec les stars" révélées

Absente sur le plateau de la finale de "Danse avec les stars 5" samedi dernier, Alizée n'est donc pas venue remettre le trophée entre les mains du vainqueur, Rayane Bensetti, comme le veut la tradition. L'artiste aurait posé les conditions de sa présence à la production, qui n'auraient pas été acceptées...
Crédits photo : ABACA
La polémique enfle de nouveau autour d'Alizée. La chanteuse avait déjà fait l'objet de vives critiques lorsque son compagnon, Grégoire Lyonnet, a annoncé qu'il quittait l'aventure "Danse avec les stars 5" en plein milieu de la saison. Très rapidement, des rumeurs ont fait écho de la prétendue jalousie d'Alizée, qui n'aurait pas supporté de voir Grégoire Lyonnet danser avec sa partenaire Nathalie Péchalat. Face au tollé médiatique suscité par cette affaire, la chanteuse a décidé de prendre la parole dans l'émission "Touche pas à mon poste" pour rétablir la vérité. Mais voilà que le couple refait parler de lui cette semaine. Et pour cause, en tant que lauréate de "Danse avec les stars 4", Alizée aurait dû remettre le trophée au vainqueur de la saison 5 samedi dernier, lors de la finale. Seulement, l'interprète de "Parler tout bas" était absente.

"Elle leur a dit d'aller se faire voir"


Dans son nouveau numéro, le magazine Public révèle les raisons de cette absence, expliquant tout simplement qu'Alizée a décidé de « boycotter la finale ». En froid avec la production, l'artiste aurait tout d'abord répondu par l'affirmative à l'invitation du samedi 29 novembre. La chanteuse corse aurait d'ailleurs retrouvé Grégoire Lyonnet à Paris quelques jours auparavant, et « décrété qu'elle danserait avec son homme avant d'offrir le trophée aux gagnants du concours » rapportent nos confrères. Une prestation qui lui aurait permis d'affirmer que tout va bien avec Grégoire Lyonnet. « Après le départ de Grégoire et les rumeurs de jalousie, elle voulait montrer à tout le monde que son couple, c'est du solide » a confirmé un proche à Public. Cette prestation devenait alors « la condition sine qua non pour sa présence ».

Toutefois, la production n'aurait pas cédé, le déroulé de l'émission étant « déjà réglé à la seconde près » d'après le magazine. Déçue, Alizée aurait donc décidé de rentrer chez elle. « Elle leur a tout bonnement dit d'aller se faire voir. Ses conditions n'étaient pas respectées, alors elle a préféré annuler sa venue plutôt que transiger » a confié cette même personne à Public. L'affaire est-elle montée de toute pièce ? Quoi qu'il en soit, Alizée et Grégoire Lyonnet voient l'avenir ensemble puisqu'ils songent à travailler sur un spectacle de danse en commun.
Plus d'informations sur la page Facebook officielle de "We Love Disney".
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "We Love Disney" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter