Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Alicia Keys > Alicia Keys : écoutez son nouveau titre "A Place Of My Own"

Alicia Keys : écoutez son nouveau titre "A Place Of My Own"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alicia Keys sera très bientôt de retour dans les bacs avec un cinquième album. Un premier extrait de cet opus a été interprété ce week-end lors du "iHeartRadio Music Festival" de Las Vegas. Seule face à son piano, la diva de la soul a présenté "A Place Of My Own" : écoutez !
Crédits photo : Facebook officiel d'Alicia Keys
Il y a bientôt deux semaines, nous vous annoncions que la chanteuse Alicia Keys reviendrait au mois de février 2012 avec un nouvel album, le cinquième en un peu plus de dix ans de carrière. Comme d'accoutumée, il sera précédé d'un single dont les premières diffusions en radio sont prévues pour le mois de novembre. Des informations que nous avions recueillies lors de la dernière convention de Sony Music au début du mois de septembre. Il semble que l'agenda sera bel et bien respecté puisque la diva de la soul music interprétait ce week-end l'un de ses nouveaux morceaux. C'est lors du "iHeartRadio Music Festival" à Las Vegas qu'Alicia Keys a chanté "A Place Of My Own". Un piano-voix remarquable qui augure le meilleur pour la suite.

Écoutez le nouveau titre d'Alicia Keys, "A Place Of My Own" :


Alicia Keys a plus d'une corde à son arc. Chanteuse, elle est aussi auteure-compositrice et productrice. Elle signe son premier album "Songs In A Minor" en 2001. Succès immédiat, il s'est à ce jour écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde. Une réédition anniversaire paraissait au mois de juin pour célébrer les dix ans de cette consécration : "Songs In A Minor" est resté n°1 des charts US pendant 6 semaines et regorge de tubes, à commencer par "Fallin". Virtuose au piano, elle enchante le monde entier avec les titres "Girlfriend" et "How Come You Don't Call Me" avant de publier un deuxième effort, "The Diary Of Alicia Keys", qui s'écoule quant à lui à quelques 8 millions de copies, grâce notamment au soutien des hits "You Don't Know My Name" et "If I Ain't Got You". Les années se suivent et se ressemblent pour la chanteuse qui se maintient aux Tops : sa troisième galette "As I Am" ne démérite pas. On en retiendra notamment "No One" : un standard ! Avec "The Element Of Freedom", la diva poursuit sa route sans fausse note. 2009 devient rapidement synonyme de grand cru : la chanteuse impose de nouveaux "classiques" tels que "Dosn't Mean Anything" et "Un-Thinkable (I'm Ready)". Une version solo du tube "Empire State Of Mind" enregistré avec JAY-Z est présente sur cet album.
Pour en savoir plus, visitez aliciakeys.com et la page Facebook d'Alicia Keys.
Écoutez et/ou téléchargez la réédition de l'album "Songs In A Minor" d'Alicia Keys.
Regardez le clip "Empire State Of Mind" d'Alicia Keys et Jay-Z :


Regardez le clip "Fallin'" (2001) d'Alicia Keys :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter