Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alexandra Burke > Un nouveau clip pour Alexandra Burke

Un nouveau clip pour Alexandra Burke

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Comme beaucoup de jeunes chanteuses anglaises en ce moment, Alexandra Burke peine à s’imposer en France. Tout comme Gabriella Cilmi ou Sophie Ellis-Bextor, elle propose une musique up-tempo enjouée qui a tout pour plaire. Après les singles "Bad Boys" et "All Night Long", elle dévoile le clip de son nouveau single "Start Without You".
Depuis le mois de juillet, l’album "Overcome" de la chanteuse Alexandra Burke est disponible en France, mais uniquement sur les plateformes de téléchargement légales. Sorti l’année dernière en Angleterre et paru au printemps dernier chez plusieurs de nos voisins européens, il peine à s’imposer au sein des charts français. Pourtant, avec des titres up tempo comme "Nothing But The Girl" et "You Broken My Heart", ou encore avec la très poignante reprise de "Hallelujah", cet opus a tout pour séduire. En 2010, c’est avec la chanson "All Night Long" qu’elle a tenté de charmer le public français. Enregistré avec Pitbull, ce morceau est passé quasi inaperçu dans nos contrées. Elle réitère l’expérience avec un titre inédit qui n’était pas présent sur la première version de "Overcome" : "Start Without You". Ce nouveau morceau, qui a donc la tâche de relancer les ventes de l’album, a été produit par le célèbre RedOne qui avait entre autres déjà collaboré avec Lady Gaga l’année dernière. Charts in France vous propose de découvrir dès à présent le clip très surprenant de "Start Without You".

Regardez le nouveau clip d’Alexandra Burke "Start Without You" :


Tantôt pop, dance, rétro et quelque fois Rn’B, l’album "Overcome" est un condensé de tubes potentiels. La gagnante de la cinquième édition de l’émission anglaise "X Factor" (2008), qui avait déjà révélé Leona Lewis quelques temps auparavant, fêtera demain ses 22 ans. C’est en interprétant la célèbre chanson "Hallelujah" qu’elle séduit le public et remporte la finale de l’émission télévisée. Ce morceau devient son premier single : il bat assez rapidement des records de vente en Angleterre, dépassant le million d’exemplaires vendu. Paraissent par la suite les singles "Bad Boys" au featuring de Flo Rida, et "Broken Heels", deux titres au rythme effréné qui permettent à l’artiste de se classer au top britannique. Pouvant se vanter d’avoir collaboré avec Beyoncé pour l’opus "Overcome", espérons pour elle qu’elle puisse bientôt se targuer d’avoir conquis le public français avec sa voix étonnante et ses qualités d'interprète.

Pour en savoir plus, visitez alexandraburkeofficial.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album d'Alexandra Burke, "Overcome", cliquez sur ce lien.
Visionnez son interprétation live du titre "Hallelujah" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter