Accueil > Actualité > Clip > Actualité de A$AP Rocky > Clip de "Jukebox Joints" : A$AP Rocky embarque dans un trip psychédélique

Clip de "Jukebox Joints" : A$AP Rocky embarque dans un trip psychédélique

Par Hilal EL AFLAHI | Rédacteur
A$AP Rocky continue de promouvoir son dernier album "At. Long. Last. A$AP" sorti en mai et dévoile le clip de "Jukebox Joints". Sublime !
Crédits photo : Capture Youtube
A$AP Rocky est un artiste à part entière et le démontre une fois de plus avec le clip de "Jukebox Joints", extrait de son deuxième album "At. Long. Last. A$AP", sorti au mois de mai dernier. Pour illustrer parfaitement ce morceau soul, Rocky s'est également attelé à la réalisation du clip dans lequel il se retrouve au milieu des années 50, avec ses amis, autour d'un jukebox. Le rappeur effectue ensuite un saut dans le temps pour se retrouver dans les nineties, comme le prouve son beeper, et croise le regard d'une jeune femme dont le charme ne laisse pas insensible celui qu'on surnomme Pretty Flacko.

Avec sa nouvelle compagne, l'interprète de "Fashion Killa" abuse de diverses substances et les deux tourtereaux embarquent ensuite dans un trip totalement psychédélique, semblable au clip de "Love Sex Dreams". Les images tournées à l'aide d'un fish-eye et les couleurs chaudes qui tapissent l'écran désorientent mais parviennent parfaitement à mettre en image l'ambiance planante de "Jukebox Joints".

Regardez le clip "Juklebox Joints" d'A$AP Rocky feat Joe Fox:



Seul regret de ce clip à l'esthétique léchée, l’absence de Kanye West qui figure pourtant aux côtés d'A$AP Rocky et Joe Fox dans la version du titre présente dans l'album. L'absence de Yeezy oblige Rocky à supprimer le couplet de l'interprète de "Only One" et bouleverse également l'ordre des couplets du jeune rappeur. En effet, ce qui est le troisième couplet d'A$AP Rocky dans la version de l'album se retrouve en ouverture du clip sans pour autant dénaturer le morceau. "Jukebox Joints" est aussi l'occasion pour Joe Fox, qui se charge du refrain, de démontrer toute l'étendue de son talent.

Le chanteur anglais vivait dans la rue avant de se faire repérer par A$AP Rocky, de passage à Londres. Séduit par la prestation de Joe Fox, et malgré l'heure tardive, le rappeur décidait de l'embarquer et quelques mois plus tard le chanteur se retrouvait sur cinq morceaux de l'album "At. Long. Last. A$AP". A la rentrée prochaine, A$AP Rocky effectuera une tournée aux Etats-Unis en compagnie d'un autre rappeur, Tyler The Creator.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter