Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sexion D'Assaut > Sexion d'Assaut : le son "Avant qu'elle parte"

Sexion d'Assaut : le son "Avant qu'elle parte"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après avoir dévoilé les titres "Mets pas celle-là" et "Disque d'or", Sexion d'Assaut propose un peu de douceur avec la chanson "Avant qu'elle parte", hommage à toutes les mères. Il s'agit du troisième extrait de l'album "L'Apogée", attendu dans les bacs le 5 mars. Découvrez-le sur Pure Charts !


J'suis sûr qu'elle aimerait juste entendre un maman je t'aime.
Comme tous les rappeurs, les membres de Sexion D'Assaut multiplient les mises en ligne de titres pour annoncer la sortie de leur prochain album. Si seul le morceau "Mets pas celle-là" a pour l'heure été envoyé aux radios, le groupe a dévoilé il y a quelques jours "Disque d'or", annonçant par la même occasion la mise en ligne prochaine du titre "Avant qu'elle parte". C'est aujourd'hui chose faite puisque la chanson est en écoute sur leur Facebook et sur YouTube. En libre accès, ce titre met en avant un nouveau pan de l'album "L'Apogée", dont la sortie est programmée le 5 mars. Moins urbain et presque plus pop dans le refrain, il séduira sans aucun doute un plus large public. Un texte hommage à toutes les mamans, traitant des relations fusionnelles mère-enfant. Voilà qui augure le meilleur pour le prochain opus de Sexion D'Assaut !

Ecoutez le troisième extrait de l'album "L'Apogée" de Sexion d'Assaut, "Avant qu'elle parte" :


Ce titre, le groupe l'interprètera sans aucun doute lors de son concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy qui se tiendra le 22 mai prochain. Une salle d'envergure pour Maître Gims, Lefa, Doumams, Black Mesrimes, Adams, Maska, JR O Chrome et Petrodollars, membres du groupe de rap le plus populaire en France. Pour preuve, les ventes de leur premier album "L'école des points vitaux" ont dépassé la barre des 300.000 exemplaires ayant trouvé preneurs, et celles de leur dernière mixtape "Les chroniques du 75 vol. 2 : En attendant L'Apogée", dont les ventes ont franchi la barre symbolique des 100.000 exemplaires écoulés. Et ce sans grand soutien de la part des médias puisque leurs derniers singles ne sont que très rarement passés en radios et leurs multiples clips quasiment pas diffusés à la télévision. Le rap français a encore de beaux jours devant lui !
Pour en savoir plus, visitez sexiondassaut.com et la page Facebook du groupe.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Sexion d'Assaut, "L'école des points vitaux".
Réservez vos places de concert sur Pure Charts.
Regardez le clip "Plus qu'un son" de Sexion d'Assaut :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter