Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Sexion D'Assaut > Sexion d'Assaut : 50.000 places vendues, un deuxième concert à Paris La Défense Arena
mardi 15 décembre 2020 16:17

Sexion d'Assaut : 50.000 places vendues, un deuxième concert à Paris La Défense Arena

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Le retour de la Sexion d'Assaut est d'ores et déjà un succès ! Après avoir vendu 50.000 billets en un jour pour sa tournée événement, le groupe annonce un concert supplémentaire le 26 septembre 2021 à Paris La Défense Arena.
Crédits photo : Fifou
Cela a pris du temps, mais c'est désormais officiel ! La Sexion d'Assaut est de retour au grand complet à l'occasion d'une année 2021 qui s'annonce bien remplie. Le groupe rap emmené par Gims, Black M ou Lefa sortira son nouvel album tant attendu "Le retour des rois" avant de partir sur les routes pour une tournée d'une trentaine de dates qui fera notamment escale à Paris La Défense Arena le 25 septembre 2021. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la Sexion puisque cela fait plusieurs années qu'un retour de la bande est évoqué mais bloqué par les succès en solo et les projets de ses membres, et d'autres querelles internes. Mais tous les signaux sont désormais au vert. Alors que Gims cartonne avec "Jusqu'ici tout va bien", extrait de son nouvel album "Le fléau", il retrouvera ses six autres complices pour de nouvelles aventures. « On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble » confiait-il sur Instagram avant l'ouverture de la billetterie... qui a été prise d'assaut.

Le doublé à Paris !


En effet, ce retour de Sexion D'Assaut est déjà synonyme de succès. Le groupe formé de Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et JR O Crom a déjà vendu 50.000 places de concerts en 24 heures seulement pour sa tournée événement de 2021, dès l'ouverture de la billetterie vendredi dernier. La preuve que, huit ans après la sortie de l'album "L'apogée", le public est toujours au rendez-vous pour réentendre les tubes "Ma direction", "Désolé", "Avant qu'elle parte" ou "Wati By Night", et les prochaines chansons de la Sexion. « Merci d’être présents ! Certains n'ont pas pu avoir de place hier, mais de nouvelles places sont disponibles ! » a annoncé le collectif sur ses réseaux sociaux. Autre bonne nouvelle pour les fans : alors que le concert du 25 septembre 2021 à Paris La Défense Arena affiche d'ores et déjà complet, Sexion D'Assaut annonce l'ajout d'une deuxième date au sein de la plus grande salle de spectacles d'Europe. Celle-ci aura lieu le dimanche 26 septembre à 18 heures. La billetterie est ouverte depuis 14 heures ce lundi. Une chose est sûre : il n'y en n'aura pas pour tout le monde !



Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter